Les islamistes de Boko Haram, tout comme les djihadistes de l’Etat Islamique, font preuve d’un antichristianisme sanguinaire et sadique.
Lorsque les fanatiques de la secte Boko Haram ont investi Achigachia – à cheval entre le Nigeria et le Cameroun – dans la nuit de lundi à mardi, ils ont égorgé trois personnes devant l’église catholique de la localité. Mais cet élément est peu relayé par les médias…
Dès 2009, Boko Haram a attaqué plusieurs églises. La plus impressionnante s’était déroulée le dimanche 27 juillet 2014, lorsqu’une jeune fille servant de kamikaze pour les islamistes s’est fait exploser dans la paroisse de San Carlo à Kano, tuant quatre personnes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Je pense que vous êtes au courant que Soros a versé des milliards de dollars à « bidon » pour que ce soit lui qui soit président ?
Donc M. Orban merci et bravo d’être ferme dans vos propos et surtout de faire ce que vous dites. Merci pour les hongrois !
ceux qui parlaient comme Orban , en France , ont été diabolisés par les Magistrats républicains sur poursuites de la licra: (JMLP, Mgr Lefebvre ..)
.
maintenant tout le monde se tait , pour ne pas être ruiné ou aller au Goulag. ;
il n’y a aucune liberté d’ expression au pays géré par Macron;
user de son » droit au blasphème » serait un pur suicide concernant les oukases de la Licra;
Le gros bon sens en action, une des choses manifestement les moins bien partagées, en dépit de ce qu’en disait Descartes.
Qu avons nous fait a Dieu pour avoir les pires poly- tiques du monde ?,,,comme aujourdui ,,,de la collaboration avec eux ,,,ivg ,lgbt ,abandon des anciens ,paganisme ,,,,A voir les muselés hysteriques ,,ce n est pas en voie de s arranger ,,,