La presse de gauche (pléonasme) en France, évoque le bilan économique forcément « excellent » du mulâtre kenyan Barack Hussein Obama à la présidence des Etats-Unis. Même Georges Marchais n’était pas allé aussi loin dans la basse flatterie vis-à-vis de ses maîtres, se contentant d’un « globalement positif » pour le bilan soviétique. Rappelons que sous ses deux mandats, la part des Américains se nourrissant grâce aux bons alimentaires est passée de 35 à 46,7 millions…
Quels sont les états américains les plus miséreux et les plus dépendants des food stamps pour le mois de décembre 2016, le dernier de l’Administration Obama ? Les états les moins touchés, avec moins de 10 % d’indigents sont au nombre de 10, situés soit dans les Montagnes Rocheuses (Utah, Colorado, Wyoming, Nebraska, Kansas, Dakota du Nord), soir sur la côte est (New Jersey, New Hampshire, Virginie), avec en plus le Minnesota.
La plus grande proportion des états américains, 24 sur 50, sont dans la tranche 10-15 % : l’Alaska, Hawaii, Washington, Idaho, Montana, Californie, Nevada, Arizona, Texas, Dakota du Sud, Texas, Arkansas, Missouri, Iowa, Wisconsin, Illinois, Indiana, Michigan, Ohio, Pennsylvanie, Maryland, Connecticut, Massachussetts, Vermont et Maine, plus le District of Columbia qui n’est pas un état.
15 états sont dans la fourchette 15-20 %, la majorité dans le Dixieland à forte population afro-américains (Oklahoma, Louisiane, Mississipi, Alabama, Floride, Géorgie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Kentucky, Tennessee), quelques états du nord-est (Virginie occidentale, New York, Delaware et Rhode Island) et à l’autre bout du pays, l’Oregon.
1 état ferme la marche, avec plus d’un cinquième (mais moins d’un quart) de sa population en situation de détresse alimentaire : le Nouveau-Mexique.
Pour finir sur une note d’humour noir, lue sur le panneau d’affichage d’une église : conférence de 19 heures ; Lundi : alcooliques anonymes, mardi : femme victimes de violences domestiques : mercredi : désordres alimentaires, jeudi : dites non à la drogue, vendredi : vigilance sur le suicide des ados, samedi : soupe populaire et dimanche, thème du sermon de 9 heures : « le futur joyeux de l’Amérique »…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tout est superbement bien orchestré par les ennemis des Européens et des Français de souche…
Tout…. … …
Nous voilà renforcé … dans nos thèses complotistes …
1 – Oui le corona virus … est bien un coup monté …
« préparé de longue main … par des groupes … organisés en conséquence »
En 2010, le H1N1 … n’était qu’une répétition générale … de la mise en scène …
2 – Ce que les menteurs … n’arrivent pas à comprendre …
c’est que leur Mensonge se SENT, … et se VOIT …
Ils se croient bien à l’abri … dans leurs laujes …
Mais on n’a pas besoin d’y être … pour le savoir …
Cela apparait … dès qu’ils agissent … ou parlent …
3 – Il suffit d’entendre … lippe-phi …
pour SENTIR … qu’il n’est pas à l’aise … et qu’il nous cache … plusieurs choses …
De même cronmac … PUE le Péché et le Mensonge …
On reconnait les faux-prophètes … à leur fruits …
De toute façon TOUTES les usines françaises ont été rachetées par des américains, chinois, etc etc et bien sûr l’Etat est au courant puisque c’est lui qui est aux manettes.
J’ai pu constater une chose : dès qu’une usine française est rachetée…. les licenciements suivent et l’usine périclite !!! regardez, et réfléchissez, et vous ferez le même constat que moi. Et ils peuvent (surtout les syndicats qui sont de mèche avec l’état) vous faire miroiter ceci cela, c’est la faillite, car délocalisation, licenciements et voilà…. en attendant, les français n’ont pas fini de pleurer des larmes de crocodiles, car ils ne réfléchissent pas du tout. Le français fonctionne à l’émotion et les zélites le savent : la preuve pour tout ce que nous subissons depuis quelque temps ET CE N’EST PAS FINI !!!!
Et les syndicats n’ont, bien entendu, pas protesté…
vous avez tout dit, de plus les associations françaises et religieuses comme le secours catholique, la croix rouge sont responsables aussi, car ils continuent et avec nos subventions à faire venir des clandestins, ils dépensent nos budgets partout, même dans la formation professionnelle alors que nous avons beaucoup de chômeurs, et plus d’industries car délocalisées, donc que vont-ils faire ces clandestins qui devraient être dans leurs pays respectifs……
En France on est sauvé grâce à la grande prévoyance de Macron et son ministre de la Santé :
les masques commandés en Chine seront livrés d’ici la fin juin :
https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-les-masques-commandes-en-chine-seront-livres-dici-la-fin-juin-3960316