Les Colombiens ont rejeté, le 2 octobre 2016, par référendum l’accord de « paix » signé le 26 septembre dernier entre le gouvernement colombien du président Santos et les terroristes marxistes des Farcs, organisé sous l’égide de Cuba, pays rappelons-le toujours marxiste.
Pourtant de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement en Colombie pour fêter cet accord de dupes qui fait la part belle aux terroristes, narco-trafiquants et criminels : le secrétaire général de l’ONU, les présidents Cubain et Péruvien, l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos ou le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’état du Saint-Siège. A ce titre, avant la cérémonie de signature, le cardinal avait présidé une messe afin de prier pour la paix et la réconciliation en Colombie. Que l’honneur soit bafoué à travers cet accord et que la justice ne soit pas rendue aux centaines de milliers de victimes de cette guérilla marxiste n’a pas grande importance pour des ecclésiastiques et un pape François qui ne rêvent que « paix et réconciliation » mondaines et mondiales à tous prix, même les paix plus viles et la plus veules !
Madame Marie-Christine Arnautu, fille d’un Roumain qui a fui la dictature communiste, a tenu à s’exprimer au Parlement Européen pour féliciter la clairvoyance des Colombiens et leur rejet de cet accord qui absout « avec une inacceptable indulgence des centaines de criminels » :
« C’est l’honneur du peuple colombien qui a gagné, cet honneur qui refuse le lâche soulagement consistant à piétiner la mémoire des 260 000 assassinés, des 45 000 disparus et des 7 millions de personnes déplacées par les exactions terroristes des Farcs. Un accord acceptable est un accord qui ne bafoue pas la mémoire des victimes. »
Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La France est la capitale de la perversité, les détraqués sexuels y ont pignon sur rue et un pédophilie ne peut y être issu que du Vatican ou de l’éducation nationale, toute autre opinion sur la question est à attribuer aux conspirationnistes ou aux délires psychotiques d’un ex top-model. La France se mobilise actuellement contre les violences faites aux femmes, à croire que ce sont les seules à les subir dans ce pays, elles crient leurs souffrances haut et fort pendant que des milliers d’enfants disparaissent définitivement dans un silence assourdissant.
Oui M.Marco vous avez raison . ces enfants qui partent dans le silence c’est épouvantable et cela est répandu un peu partout dans le monde. il faut beaucoup prier. Jésus-Marie. Je vous aime. sauvez ces enfants à venir.
la HONGRIE montre le bon exemple !
BOYCOTT de ce défilé de débiles « tarlouzes » ça ne va pas plaire à macron et c’est tant mieux ! il pourra organiser ce « the voice » à l’élysée .
@MOZINOR Les Scénaristes (Parodie)
https://www.youtube.com/watch?v=IwOsNo1y_Ag
Encore une fois les Hongrois montrent la direction à prendre. Laissons les tantouses entre elles. Tout pour la Hongrie, rien pour les pédés.
tous les detraquès pervert les ecolo gay praye tous se beaux monde de pervert les pedophiles les enfanticides on en entend pas parlers comme les feminicides et le meetissages par la violence faites aux femmes bravo a la hongrie qui refuse ses deviance de tous poil faites cela chez vous et non pas militers devant le monde entier la dictatures en marches de minoritès deviantes payers par les multinational et contre l occident chretiens
Bravo la Hongrie!
Bravo pour la Hongrie et son dirigeant ! Prions la Ste Vierge Marie de venir en aide pour la France !