Coup d’envoi de l’opération « bouclier humain » en Belgique. Après les Pères Noëls, ce sont les Schtroumpfs qui inoculent la version pédiatrique de Pfizer, une version augmentée à la tromethamine, un anti infarctus conçu spécialement pour les enfants.

A partir d’un moment, on ne sait plus de qui se plaindre. Ça fait bien évidemment partie de l’énorme enfumage médiatique visant à répandre la confusion dans l’âme des gens de bonne volonté, mais doit-on en vouloir aux parents ou aux canailles du gouvernement pour cette folie qui se déroule sous nos yeux ?

Le but de cette opération est double : vider les stocks d’ARNm dans le bras de ces créatures innocentes et augmenter la pression sociale sur les non-injectés en généralisant le pass sanitaire néolibéral. Pour ces pauvres enfants, c’est la double peine : en plus de se faire injecter un produit caduque dont ils n’ont aucun bénéfice, c’est eux qui rembourseront l’immense dette qui finance leurs tortionnaires. C’est une barbarie jamais vue.

Le début de cette opération télécommandée depuis les bureaux de la Commission européenne coïncide avec l’étrange déclaration du Directeur-Général de l’OMS comme quoi les vaccins infantiles sont conçus pour les tuer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !