MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Bruxelles – Un millier d’Africains s’étaient réunis devant le Palais de Justice pour manifester contre l’esclavage des Noirs en Libye. Un esclavagisme arabo-musulman, rappelons-le. Mais la manifestation a vite abordé d’autres considérations. La foule a été haranguée par Kémi Séba, un agitateur bien connu en France. La manifestation s’est terminée en émeute avec des tentatives de pillages de boutiques de l’avenue Louise et de la Porte de Namur.

Rappelons qui est Kémi Séba : d’abord membre de Nation of Islam, il s’est fait connaître en tant que porte-parole de plusieurs organisations, notamment « Tribu Ka » et « Génération Kémi Séba ». Celles-ci ont été dissoutes par décret en France pour incitation à la haine raciale. Il s’est ensuite installé au Sénégal. Il y a poursuivi son militantisme politique, en devenant notamment conférencier dans des universités et chroniqueur politique sur plusieurs chaînes de télévision africaines. Il a été expulsé de ce pays en septembre dernier.

Depuis, Kémi Séba a organisé plusieurs manifestations en Europe, notamment à Paris, pour dénoncer l’esclavage de migrants en Libye. Il serait également celui qui a mis sur pied la manifestation de samedi à Bruxelles sur cette même problématique. Elle avait été autorisée par la Ville, mais vers 16h, plusieurs personnes prenant part à ce mouvement, qui se dirigeait de la place Poelaert à Bruxelles vers l’ambassade de Libye, ont attaqué des magasins de l’avenue Louise. Une cinquantaine de personnes ont été arrêtées.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre
Pierre
il y a 10 années

1965: 5 mosquées en France
2014: 2400 mosquées en France
Noël 2014, enfin, une grande réaction des français « De souche » face aux envahisseurs: la grande relance des « Crèches de Noël » !
La moitié de la France sera bientôt propriété musulmane, et nous, tout ce que l’on trouve de mieux à faire, c’est d’aller faire joujou avec les petits santons ?
C’est vrai, c’est vraiment mignon ces petites crèches, on commençait à se lasser des maisons de Barbie, et des collections de Playmobils en plastique, alors que ces petits santons en terre cuite peints à la main, ça fait quand même plus écolo.
Tron va toucher son pactole
Maquereau continue à prostituer les françaises et les français
Valls, clone de Sarko 1er, tous les 2 chevaliers du grand Crif, prépare 2017, instaure la pensée unique, verrouille les médias et, démolit un par un tous les géneurs.
Les crétins des alpes, idiots utiles du système, sont là pour les basses besognes
Le petit toutou Breton du Morbihan, va faire le beau au Mali et en Centre-à-fric.
Pendant que sa voisine morlaisienne saucissonne la France en un découpage aussi improbable qu’irrealiste.
Et le gentil Flanby qui nous fait la morale et nous oblige à accepter tous ces nouveaux zamis de toutes les religions (surtout celle de « Moc’h-Amed »…) et de toutes les couleurs…
Tout irait donc de mal en pis ?
Mais non, rassurez-vous, Mesdames et Messieurs, Françaises et Français, Ségolène défend les cheminées, le Père Noël va quand même pouvoir venir,
Tout le monde se fera la bise au 1er de l’an, et vaille que vaille, on repartira comme en l’an 40…
Avec tout ça, combien de mosquées en France à Noël 2020 ?
Il va nous falloir bien plus que des petits santons en terre cuite pour arrêter ce flot de barbares !

P.S: En breton, le mot « Moc’h » (prononcer « Mor’rrrrr.eu ») signifie « cochon ».
Je vous laisse donc déduire par vous-même la signification en breton de « Moc’h-Amed «