A méditer : pour le cardinal Sarah (ici devant la tombe de “saint” Paul VI), le pape Jean-Paul II « restera comme le plus grand homme du XXème siècle ». Le pape du baiser du Coran, de la réunion blasphématoire d’Assise, de l’œcuménisme à outrance, de la liberté religieuse imposée aux États catholiques, du modernisme pratique…

Plus grand donc que le pape saint Pie X, le pape du serment anti-moderniste et de l’encyclique Pascendi …

Dis-moi pour qui ton cœur balance et je te dirai qui tu esLe cardinal Sarah est vraiment un pur produit du concile Vatican II, conservateur peut-être, mais conservateur de la révolution conciliaire et non de la Tradition bi-millénaire.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :