Beaucoup voient dans le cardinal Sarah une sorte de recours “papalilable” dans la crise qui n’en finit plus, une sorte de Benoit XVI bis en plus incisif. Il est vrai que comparé à ceux qui participent de la partouze homosexuelle autour du pape François, et les révolutionnaires has been du genre le cardinal Müller, le cardinal Sarah par sa prestance et ses paroles parfois courageuses fait figure de bouée ! Et MPI s’en est de nombreuses fois fait l’écho.

Et pourtant. Ce cardinal qui veut remettre Dieu au centre, et il le dit de façon très belle et très forte, n’hésite pourtant pas à défendre le concile anthropocentriste Vatican II. De la même façon il chante les louanges du pape Paul VI qui fit le concile et détruisit la messe, ainsi que celles de Jean-Paul II qui l’appliqua jusque dans ses dimensions les plus scandaleuses comme à Assise.

Vraiment ? Pontife des douleurs qui aura tant souffert des attaques, des critiques et des guerres contre le siège de Pierre ou pontife de la destruction qui livra l’Eglise à ses ennemis et à la Franc-Maçonnerie :

« Vous, humanistes modernes, qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes, sachez reconnaître notre nouvel humanisme. Nous aussi, nous plus que quiconque, nous avons le culte de l’homme ».


Jean-Paul II le pape d’Assise, véritable acte d’apostasie matériel ! Ce même pape qui osa dire :

“Que saint Jean-Baptiste protège l’Islam, tout le peuple de la Jordanie et tous ceux qui ont participé à cette célébration, une célébration mémorable!”

C’est bien avec tristesse qu’il faut le dire : derrière ces faux conservateurs, se cachent de vrais révolutionnaires. Car comme le disait si bien Bossuet dans sa célèbre maxime :

Dieu se rit de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes.

Éminence, de grâce, si d’un cœur sincère vous voulez remettre Dieu au centre de l’Eglise et de la liturgie dont on l’a chassé, renoncez aux chimères d’un concile aux relents maçonniques qui détruit la Foi.

Xavier Celtillos

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :