Politiciens, journalistes aux ordres et autres pseudos experts se succédant aux micros des télévisions et radios voudraient nous faire croire que ce 1er décembre, à Paris, il y aurait d’un côté 300 « authentiques » Gilets Jaunes manifestant paisiblement à l’endroit autorisé après avoir accepté de se soumettre à une fouille, et de l’autre côté, plusieurs milliers de casseurs.
On peut prendre les Français pour des naïfs mais il y a une limite à tout et il faut vraiment être décérébré pour gober cela.
Par contre, on peut se poser une vraie question : combien y a-t-il de policiers parmi les dits casseurs montrés par les médias ?
Voici une belle vidéo ou tu vois des #Giletsjaune « Casseur » et après tu les vois s’habiller en flics ? Magnifique la France #1erDecembre pic.twitter.com/FfMuf7AFeO
— Theo (@Theocrpl7) 1 décembre 2018
Et ici, des policiers en gilets jaunes lançant des grenades…
Oooops flashball, il faut bouger. #giletsjaunes #1erdécembre pic.twitter.com/jP0kilZ2ER
— Pierre Bouvier (@pibzedog) 1 décembre 2018
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quels droits pour les « envahisseurs » ? AUCUN ! qu’ils soient renvoyés chez eux .
La réponse à ce M. Junker est excellente ! Les droits ? et les devoirs alors !? il n’y a pas que des DROITS en ce monde ; il y a aussi des DEVOIRS ! celui de respecter l’endroit où nous sommes, les biens d’autrui et avant le respect des personnes ! non mais !
Commission « européenne » ou commission « africaine » ?
Les envahisseurs africains et autres n’ont justement aucun droits en Italie, ni en Europe. Il doivent quitter ce territoire. S’ils ne le font pas, les autorités italiennes sont en droit de les éradiquer par tout moyen à leur convenance.
« Juncker, bois un peu moins ! »
https://www.youtube.com/watch?v=KZ1kfqJjf7s
Il se sent plus le pochtron de Bruxelles
Et si le Italiens n’obtempéraient pas aux ukases de Bruxelles, elle ferait quoi la commission ? Demanderait-elle à la flotte américaine de bombarder l’Italie comme la Serbie le fut afin de faire cadeau du Kosovo aux musulmans.
J’espère bien qu’un jour nous pourrons aider nos amis serbes à recouvrer les territoires de leur patrie qui leurs ont été volés, et éradiquer completement l’islam de leur pays.
l’erreur n’a aucun droit !
Comme n’importe quels envahisseurs, les africains n’ont aucun droit en Italie.
Quand aux salopards de traîtres de Bruxelles, nous allons leur faire payer leurs forfaits au prix maximum. Ils feraient bien de réserver leur billet d’avion pour l’Antarctique.
Les patriotes italiens vont rejeter à la mer tous les cafards qui les ont envahis.