MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – La mort du sportif professionnel Uche Nwaneri est la dernière en date d’une tendance alarmante de morts subites chez les athlètes.

Uche Nwaneri, 38 ans, qui a joué pour les Jaguars de Jacksonville en Ligue nationale de football (NFL) et a appelé à l’emprisonnement de ceux qui refusaient de se faire vacciner contre le COVID-19, a été retrouvé mort au domicile de sa femme à Lafayette, Indiana le 30 décembre.

Nwaneri a été retrouvé « sans réaction dans une chambre » par sa femme vers « vers 1h du matin vendredi », selon un reportage local. Selon le premier rapport d’autopsie, le sportif professionnel serait mort d’un arrêt cardiaque.

L’athlète a joué au football collégial à l’Université Purdue avant de passer sept saisons en tant que joueur de ligne offensive en Ligue nationale de football. En 2021, Nwaneri avait plaidé pour l’obligation de vaccination, exagérant le danger de COVID-19 pour les enfants et suggérant que ceux qui refusaient les vaccins soient jetés en prison.

« Ok, alors mettons en place ces obligations de vaccination et ces passeports de vaccination dès que possible », avait déclaré le footballeur dans un message sur Twitter de septembre 2021. « Nous voyons des enfants MOURIR quotidiennement à cause de l’égoïsme des non vaccinés. Les femmes enceintes à risque aussi. PROTÉGEZ LA VIE. RENDEZ LE VACCIN OBLIGATOIRE. Emprisonnez quiconque refuse, pour protéger la VIE. »

Nwaneri avait également critiqué les pro-vie pour avoir répondu aux recommandations de porter des masques avec le slogan pro-avortement « mon corps, mon choix« , exprimant son point de vue selon lequel les opposants à l’avortement sont  « un groupe d’hommes » contrôlant le corps des femmes.

La mort de Nwaneri est la dernière en date d’une tendance alarmante de morts subites chez les athlètes, coïncidant avec le déploiement des vaccins contre le COVID et faisant soupçonner que les injections ont entraîné une insuffisance cardiaque chez de jeunes athlètes. En avril 2022, le Dr Joseph Mercola a souligné que plus de 700 athlètes « se sont effondrés sur le terrain lors d’un match de mars 2021 à mars 2022 ». L’âge moyen de ces sportifs qui ont subi un accident cardiaque était de 23 ans.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 2 années

Et la « vaccination » a commencé il y a juste 2 ans. Au risque de rabâcher, l’innocuité se mesure dans le temps et non dans le nombre de cobayes injectés. Je crains ce qui risque d’arriver à horizon de 10 à 15 ans. Va-t-on assister au plus grand génocide médical de l’Histoire de l’humanité ?

marco
il y a 2 années

La crainte de Dieu ,le debut de la sagesse .https://saintebible.com/proverbs/9-10.htm Les gens sont futiles ,superficiels « le paraitre « pas « l etre « l adhesion au systeme ,,le dos a la religion Pourtant le poudré a prevennu ,,, »Nous ,(,iel et sa caste,contre les « rien  » )sommes en guerre ).Les 1ers complotisses ,, ,Daniel ,les prophetes Jésus ont annoncé cette apocalypse .,les paiens en faisant fi « recoivent en eux la juste rétribution de leur egarement « (Paul a propos des gay )

FLORENT LEGENTIL
FLORENT LEGENTIL
il y a 2 années

IL VOULAIT LE MAL POUR LES CEUX QUI REFUSENT CE POISON ,MAIS LUI N’A PAS VU LA RUSE DU DU DIABLE DERRIÈRE CE VACCIN QUI L’ A EMPORTÉ

Last edited il y a 2 années by FLORENT LEGENTIL