Dernière phase de la dédiabolisation : Louis Aliot décore les Klarsfeld
Dans une tribune publiée dans L’Opinion, Louis Aliot, candidat à la présidence du RN, assure que le “Grand Remplacement” est un thème d’une « grande ambiguïté », une « marotte qui transforme ses ambassadeurs en Sandrine Rousseau de droite ».
Sa tribune est titrée : «Sortir de la nostalgie radicale pour entrer dans l’espérance nationale».
Non content de cette reculade indigne, mercredi 13 octobre, Louis Aliot a continué sa « dédiabolisation » en remettant la médaille de la ville de Perpignan à Serge Klarsfeld et son épouse Beate.
Chaque année, à l’occasion des vœux de la ville, cette médaille est décernée à des personnes investies dans l’animation de la ville. Les époux Klarsfeld, couple franco-allemand, ont été choisis pour leur engagement en faveur de la cause des déportés juifs en France.
Dans l’émotion qui l’a étreint à cette occasion, il a écorné, dans le tweet visible ci-dessus, le nom de Beate qu’il nomme « KLARSFEKD » avec un « k » – symbole du potassium – au lieu d’un « l ». Espérons que la Licra ne va pas l’attaquer pour ce « geste manqué »…
Nul doute que l’invitation à se rendre à Jérusalem va bientôt arriver à la mairie de Perpignan qui la transmettra immédiatement à Marine qui l’attend depuis si longtemps : la boucle est bouclée.
Vae victis !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Espérons que les électeurs de la présidence du RN s’en souviendront et voteront alors Bardella face ce sioniste hystérique…
Ce n’est pas une affaire pour les goys…
C’est une honte dont se glorifie Aliot qui pense que par cet acte héroïque il pourra battre son concurrent pour s’emparer de la présidence du rassemblement national sous la houlette des mondialistes qui prônent Jerusalem capitale universelle de la finance, de la politique, de l’éducation et de la religion. Nous n’avons pas le choix, nous devons opter pour ceux qui veulent bâtir une nation forte quirefuse le judaîme
bientôt remise de la médaille de la ville ,
plus flamme d’honneur du RN
à la LICRA
pour l’ ensemble de son œuvre
et surtout pour son acharnement à faire condamner la « bête immonde », JMLP, pour racisme.
Aliot est un vulgaire abruti. Place aux jeunes avec Bardella
le cas du RN est désespéré;
lorsque le sel a perdu sa saveur
il n’est plus bon qu’à être jeté dehors et foulé aux pieds.
Lamentable ! il ne sait plus quoi faire pour se faire « adouber »par la communauté dont il est interdit de parler, (qui d’ailleurs est plus »politique » que religieuse…)
Qu’a t-il à y gagner ?
Cela devient un signe de ralliement d’une banalité consternante dans une société en perte de repères.
Comme le racisme, l’homophobie, ces anathèmes se transforment en tyrannie sociétale, un clivage de plus dans un monde déboussolé.
Est-ce aussi étonnant que cela venant de Louis Alliot?
Tropisme communautaire?