Les paroles s’envolent, mais les écrits restent. Voici ce que les plus importants représentants de ce que Annie Kriegel appelait « l’insupportable police juive de la pensée » et ce que Martin Peltier appelait la « Judapo » (un petit clin d’œil à la sinistre « Gestapolak » fondée dans le centre d’internement du Vel d’Hiv en 1942 et à laquelle collabora le père d’Yves Jouffa (de la Ligue des Droits de l’Homme) et celui de Michel Drucker). Sauf précision, tous les messages datent du 24 novembre.

Commençons par les B’nai B’rith, la tristement célèbre maçonnerie juive, qui a eu son quart d’heure sous les projecteurs suite à une bavure d’un stagiaire du Monde qui publia dans le numéro du 11 mars 1986 une info censée rester à usage internet sur la capitulation de la fausse droite UDF-RPR quant à un refus d’alliance avec le Front National : « Ce climat insurrectionnel virant au chaos, avec ses relents nationalistes, racistes et antisémites, engage la responsabilité des apprentis-sorciers populistes qui soufflent sur les braises pour incendier la République. Attention danger ».

Poursuivons par l’incontournable et délirant BHL, dont la paranoïa et la haine antigoïm ont lassé jusqu’à sa petite sœur Véronique et qui a fait plus pour l’antisémitisme que les œuvres de Goebbels et Drumont réunies : « Honte à Marine Le Pen qui appelait, hier, à se rassembler sur les #ChampsElysees. Honte à François Ruffin qui, aujourdhui, face aux nervis en train de casser, dit : c’est la France invisible devenue visible. #GiletsJaunes et #GiletsBruns. Vrais incendiaires des esprits. » Sa bouffée de chaleur a été postée après de la casse sur les Champs-Elysées effectuée par… l’extrême gauche qui signait d’ailleurs ses forfaits par le A des anarchistes et par le slogan ACAB.

Un petit tour par Benjamin Griveaux, qui n’est pas personnellement membre de la Communauté, mais qui y est rattaché par son épouse Julia Minkowski : « Ignoble. Condamnation sans ambiguïté de ces comportements inacceptables et, disons-le simplement, fascistes. J’espère un soutien unanime des parlementaires & des élus, quelle que soit leur sensibilité politique. S’attaquer à un parlementaire, c’est s’attaquer à notre démocratie ». On aurait aimé l’entendre quand deux députés RN, Ludovic Pajot et Sébastien Chenu, ont été attaqués par les nervis du régime à quelques mois d’intervalle.

Et pour terminer ce tour d’horizon, terminons par les organes de propagandes étatiques avec Ruth Elkrief, glapissant son mépris de classe et la peur atavique des siens pour le retour de bâton et qui se demandait si la France devenait l’Italie… Non, madame Elkrief, la France essaie tout simplement de redevenir la France.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    que la peur change de camp

  2. Guillaume says:

    Apparemment ,ce mouvement qu’ils n’ont pas inspiré et qui les ignore ,
    c’est inadmissible et de toute la force de leurs médias aux ordres ils nous le rappelle !
    ” Les révolutions colorées Oui ,les gilets jaunes , Non . “

  3. Je trouve que leur crainte est avérée. Les Gilets Jaunes n’ont pas mis du jaune par hasard. Cela rappelle outrageusement l’étoile jaune. Signe évident et avéré d’antisémitisme larvé. Comme le salut nazi inversé que Dieudonné appelle “quenelle”. Je trouve donc que les juifs, qui forment la nation la plus juste, la plus humaine mais aussi la plus persécutée au monde, ont parfaitement le devoir de dénoncer l’antisémitisme des Gilets Jaunes. On sait comment cela finit. On commence a enfiler un Gilet Jaune, et on finit par construire des chambre à gaz! Quand même, merde!!

    • Bainville says:

      Le premier prix de ….., vous l’avez bien gagné.

    • Daniel PIGNARD says:

      Les chambres à air, oui, ça existe, pour les autres, vous avez des plans ?

    • Aube de la Force says:

      Je propose que l’on intente un procès à tout porteur du maillot jaune dans le tour de France, signe évident d’antisémitisme, et que l’on surveille attentivement mon marchand de citrons.

  4. Cadoudal says:

    les Gilets jaunes ne sont pas cacher et licrasseux ?

    donc se sont des bêtes immondes , fascistes , identitaires , homophobes, xénophobes et antisémites

    CQFD

  5. Daniel Daflon says:

    Les gilets jaunes ont été choisis tout simplement parce qu’ils font parti de l’équipement de sécurité que chaque automobiliste possède dans sa voiture. C’est donc pour des raisons de facilité que l’une des personnes qui ont lancé le mouvement l’a choisi. La couleur jaune n’a donc rien a voir avec le jaune de l’étoile dont le port avait été, jadis, imposé aux Juifs.
    Personnellement je ne suis pas anti sémite mais je n’ai pas non plus de sympathie particulière pour les Juifs. D’ailleurs ceux ci ont un pays et si certains d’entre eux veulent y aller, c’est leur droit. On ne les retient pas.

    • Cadoudal says:

      si vous demandez aux Juifs de porter une étoile jaune : c’est de l’ antisémitisme;
      (ce qui se faisait au Moyen Age)

      si vous demandez aux Juifs d’ enlever leur kippa : c’est aussi de l’ antisémitisme.

  6. Isabelle P says:

    Au moins on voit qui donne les ordres dans ce pays…
    Non, la France n’est pas morte, malgré tous les coups d’assomoir.
    Ça fait plaisir, autant que ça attriste de la voir se faire traiter comme ça.
    Force et Honneur Gilets Jaunes !

    • Hélas, même les insurrections populaires, ils les ont prévues. Soit en infiltrant le mouvement et en poussant à la violence et au blocage des habitants de ce pays= impopularité assurée Soit en lâchant les flics et la troupe avec ordre de tirer à balles réelles, s’ils n’arrivent pas à diriger et contrôler le “mouvement” si celui-ci s’en prend aux symboles de l’Etat. Et éventuellement de démarrer une contre-insurrection islamique soutenue par le gouvernement qui provoquerait des casus belli avec les musulmans. Le problème ce n’est pas les Juifs, ce sont les Français qui obéissent aux Juifs mondialistes qui cassent toutes les nations, provoquent les guerres pour imposer leur saloperie de gouvernement universel.

      • tirebouchon says:

        Ils tirent profit de tout ! Même le patron de l’ile de beauté fait partie du peuple élu, je cite Siméoni…sa petite maman et juive polack…La Ruth est la petite fille du grand rabbin de Meknès c’est une marocaine !

  7. LANKOU RU says:

    MOI j’aime l’ananas ! comme beaucoup !

  8. LANKOU RU says:

    suite : j’aime bien aussi les quenelles , d’ailleurs j’en mange ce soir ( au brochet)

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !