Marie-Julie Jahenny (1850-1941), paysanne bretonne illettrée, de Blain, au nord de la Loire-Atlantique, a eu des visions et reçu les stigmates du Christ. Le cardinal Pacelli, futur Pie XII, est venu la voir en 1937, ainsi que d’autres dignitaires de l’Eglise – elle a laissé de nombreuses prophéties, notamment sur l’avenir de l’Eglise.

Voilà ce que la Vierge a dit à Marie-Julie Jahenny sur la Bretagne, qui s’étend de Ouessant au Mont Saint-Michel, et de Clisson à l’ile de Sein.

« Oui mes enfants, dit Marie, ma protection la plus spéciale vous est réservée. Voyez sans crainte tout venir et approcher. Je suis venue sur cette terre de Bretagne car on y trouve des coeurs généreux […] Mon refuge sera aussi celui des enfants que j’aime et qui tous, n’habitent pas cette terre. Ce sera un refuge de paix au milieu des fléaux, un abri très fort et très puissant que rien ne pourra détruire. Les oiseaux qui fuiront la tempête se réfugieront en Bretagne. La terre de Bretagne est en mon pouvoir.

Mon Fils m’a dit :

« ma Mère, je vous donne tout pouvoir sur cette Bretagne ».

Il m’a donné le pouvoir de séparer des orages cette Bretagne chère à mon coeur, il m’a donné le pouvoir d’y descendre, de préserver les pêcheurs, de les bénir aussi et de les frapper, mais mon enfant, tu connais ma bonté  […] Ce refuge m’appartient et aussi à ma bonne mère Sainte Anne. Quel privilège pour mes enfants bretons !

La Bretagne, mes enfants, deviendra un jour puissante. Le moyen, je vous le ferai connaître plus tard. Ce sera une terre de grâces et de privilèges. Mon pouvoir, ici, est plus grand que sur toutes les autres parties de France et de l’Univers.

France, tu es divisée. Si mes enfants demandent où il faudra qu’ils s’abritent, je répondrai faites votre asile dans la Bretagne« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :