Le Vatican vient d’annoncer qu’une religieuse franco-espagnole de 77 ans a été assassinée en Centrafrique il y a deux jours.

« Des inconnus sont entrés par le portail de derrière et l’ont entraînée dans la brousse derrière la maison pour l’égorger. Ils n’ont rien emporté du tout, on dirait qu’ils sont juste venus pour la tuer», a indiqué à l’AFP l’abbé Isaie Koffia, vicaire général du diocèse de Berberati.

La religieuse originaire de Burgos, en Espagne, avait de la famille à Toulouse. Elle était membre de la communauté des Filles de Jésus de Massac-Séran.

Selon un député local, interrogé par le site d’informations du Vatican, ce meurtre pourrait être lié à des crimes ésotériques pratiqués dans la région pour s’attirer la bonne fortune dans une région diamantifère. Selon Corbeaunews Centrafrique, des coiffeurs des préfectures de Sangha-Mbaéré et Mambéré-Kadéï auraient reçu pour mission de criminels de récolter les cheveux des blancs, pour pratiquer des rituels, rapporte Leparisien.fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :