Il y a 67 ans, le 5 mars 1953, le dictateur Joseph Staline mourrait.
Le monde était ainsi débarrassé d’un des plus grands criminels de tous les temps et de toute l’histoire. Il est bien évidemment impossible de rendre un quelconque hommage à cet abominable tortionnaire dont le XXe siècle se serait bien passé. C’est aux dizaines de millions de morts du stalinisme qu’il nous faut rendre hommage. Ces femmes et ces hommes spoliés, déportés, torturés, massacrés, éliminés par la barbarie stalinienne.
Ces millions de morts dont on ne parle jamais, ces millions de morts volontairement oubliés, ces millions de morts qui n’intéressent personne !
Surnommé à tort « le petit père des peuples », appellation désignant traditionnellement les Tsars de l’Empire russe, le tyran Staline était en réalité le petit père des pires exactions et des pires ignominies. Pourquoi ce silence sur les millions de morts du communisme ? Pourquoi n’évoque-t-on jamais ces génocides orchestrés par Staline ? Pourquoi ce silence sur les atrocités des Goulags ?
A quand toute la vérité sur ces exterminations de masse ? A quand un grand procès du communisme ? Le respect des morts ne se partage pas et il serait temps d’effectuer, à l’égard des victimes du communisme, un véritable et légitime devoir de mémoire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On peut se demander – en fait non, on ne se demande pas – pourquoi les participants à ce rassemblement d’officines sont aussi réticents à parler de leurs appartenances respectives…
J aime korsia,sciences morales et poly tiques,,,quand on voit sur quoi ça débouche !, voir à ce sujet ce que dit le Rav Dynoviz dans “ conar virus ,le complot” Chez toute cette “intelligentsia “ on ne voit pas beaucoup de diversité ,,,de couleur ,,,,le métissage c’est pour le cheptel .
A noter ,,mme brossolette,de la célèbre famille à remplace une journaliste du point ,chef de service qui elle est partie à versaille ,au château ,,,,,ma belle mère ,famille de 11 orphelins de charbonnier dit “ tu nais avec la musette dans le dos ,,,tu finiras avec la musette dans le dos “je n échangerais pour rien au monde la famille de ma belle mère contre un seul de tous ces futurs recalés du paradis .
Du beau linge, mais s’il y a quelques premiers couteaux, beaucoup de « has been ».
Je pense que le niveau a baissé par rapport à ce qu’il était il y a une vingtaine d’années.
Cela reste cependant une officine d’influence.
Ne pas se tromper, les préfets présents viennent en qualité de membres des « renseignements généraux » pour observer ce qui se passe …