On évoque évidemment en ce jour de grande “castanerie” et de grande “macronerie” à la Préfecture de Police, la personnalité et le parcours de Mickaël Harpon.

.https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/attaque-de-la-prefecture-mickael-harpon-avait-acces-a-tout-selon-un-policier-7798391626

Il est apparemment reconnu aujourd’hui comme ayant présenté des “signes de radicalisation islamiste” depuis… 2015 !

D’aucuns s’inquiètent (à juste titre) de ce que cet informaticien disposant de facto d’une habilitation “secret défense” – sinon il n’aurait pas pu travailler vu le contenu des fichiers qu’il traitait – stockait (et transitait ?) des informations “sensibles” sur des clefs USB…

A ce stade les bons esprits exigent la “démission de Castaner”…

Personne ne pose la question de fond : pourquoi n’a-t-on rien fait en 2015 et depuis lors ?

Au fait, qui était ministre de l’Intérieur en 2015 ?

L’hyper-sioniste Bernard Cazeneuve !

Alors que le bilan des attentats islamistes en France entre janvier 2015 et juillet 2016 atteindra 250 morts, et que l’opposition fustigeait les mauvais résultats des mesures mises en place pour empêcher d’autres actes de terrorisme, Bernard Cazeneuve se contentait de dénoncer « l’instrumentalisation du terrorisme à des fins politiciennes ».

Lui qui est le premier responsable de la non détection et de la mise en évidence de la radicalisation de Harpon,  donc de la tuerie déplorée aujourd’hui, a osé venir ce matin à la cérémonie de la Préfecture de Police !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. PAUL JEAN COPPENS says:

    Bonjour,
    Sans parler des responsabilités qui sont essentiellement dues, dans ce cas et bien d’autres, à cet esprit de nos politiques de minimiser, voire cacher, tout ce qui a trait à l’Islam, je suis très surpris que des clés mémoires soient autorisées dans de tels services, aucun besoin et bien sûr extrêmement dangereux. Même un service de maintenance informatique peut s’en passer ; de plus, il est facile de détecter l’emploi de tels équipements. Cela montre et s’ajoute aux autres “laisser-aller” détectés, qu’il y a du ménage à faire mais aussi d’insuffler un esprit différent, malheureusement contraire à nos mandants actuels.

  2. daflon says:

    Ce cazenase fait parti des salauds qui soutiennent l’immigration et les musulmans. Il est pire que Laval.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !