« Ce n’est pas une bonne idée d’effacer notre histoire et notre identité »
Antonio Tajani, ministre des Affaires Étrangères italien : « je vais le dire en langue française ».
Court et percutant : comme un crochet du droit, un vrai uppercut !
Antonio Tajani, ministre des Affaires Étrangères italien : « je vais le dire en langue française » pic.twitter.com/n7jQRfFp6l
— Renard Jean-Michel (@Renardpaty) January 8, 2025
A l’évidence, ce n’est pas là un langage très diplomatique, mais c’est celui de la vérité.
Un langage qui devrait qui faire honte à nos hommes et femmes politiques déjà soumis à « d’autres influences ».
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Subventionnés directement par Emmanuel Macron par Bruo Lemaire ces toubibs?
Faire de la propagande pour faire jeûner les gens qui risquent de ne plus avoir de quoi bouffer, précisément en ce moment…
C’est « grandiose » (comme dirait Audiard).
très bonne préparation à la politique de Macron , qui nous promet
la « fin de l’ abondance » et la fin des bedaines..
On va nous distribuer des manuels d’ ascèse républicaine ;
apprendre à se passer de tout.
pas de nourriture, pas de gaz , pas de fourrures russes pour l’ hiver ;
c’est comme çà qu’il va mettre « la Russie à genoux ».
Les médecins devraient savoir que le jeûne est la spécialité des biologistes qui l’ont étudié méthodiquement sur des milliers d’espèces et sur les humains de tout âge. ils devraient aussi savoir que les animaux qui jeûnent au grand repos se guérissent rapidement de la plupart de leurs infections et de leurs blessures ou se métamorphoser en une espèce supérieur comme les chenilles qui deviennent papillons. Que les animaux qui jeûnent en activité comme les saumons meures d’inanition, épuisés et décharnés. pauvres médecins, dès qu’ils découvrent une pratique d’hygiène naturelle, ils ne peuvent pas s’empêcher de la dénaturer avec leurs remèdes poisons et leur ingérence malavisée.
Le Mont Saint Michel est normand. Ne racontez pas n’importe quoi.
Intéressant !
Par contre, faudrait arrêter avec les délires de Mont Saint Michel. Il y a quelques semaines à peine, vous répétiez ces histoires pas très sérieuses pour un site de ré-info. (D’ailleurs vu la raclée que les Normands ont mis dans les commentaires je n’aurais pas osé continuer : https://www.medias-presse.info/bretagne-lincendie-menace-le-mont-saint-michel/158343/)
Bon, désolé, dans le Sud on a le sang chaud donc je n’ai pas pû m’empêcher de réagir, mais comme ça fait plusieurs fois que je vois passer la blague grossière.
Non, bah merci quand même pour ce que vous faites.