L’Etat Islamique a revendiqué le meurtre de deux jeunes femmes commis dimanche vers 13h devant la gare de Marseille. L’identité réelle de l’assaillant abattu dimanche après l’attaque au couteau n’est toujours pas connue. L’individu était connu des services de police sous huit identités différentes.
Ce que l’on sait en revanche, grâce à ses empreintes digitales, c’est que cet individu sortait de garde à vue. Il avait été arrêté à Lyon le vendredi 29 septembre, pour un vol à l’étalage. Il était connu des services de police pour des délits de droit commun commis entre 2005 et 2014 et fournissait à chaque arrestation une identité différente. Il s’agissait d’un immigré maghrébin en situation irrégulière.
Le criminel terroriste commence par commettre une première attaque au couteau sur une jeune femme, s’enfuit, puis revient sur ses pas pour tuer la seconde jeune femme. Après avoir poignardé la deuxième victime, l’homme s’est mis à courir vers les militaires qui se dirigeaient vers lui. Il a été abattu après les sommations d’usage.
Les victimes étaient deux cousines de 20 et 21 ans. La plus jeune était étudiante, son aînée était élève infirmière originaire de Rilleux-la-Pape, dans la banlieue de Lyon, et avait passé le week-end à Marseille, où elle venait de fêter son anniversaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ajouterai qu’ils (la famille) ont vécu avec les allocations réservées aux « migrants »
CAMERON/HOLLANDE/MERKEL/MACRON/ et les autres à Bruxelles tous des complices de ces réseaux assassins .
Mais pour l’instant leurs familles ne sont pas touchées par ces criminels .Attendons …
« Mais pour l’instant leurs familles ne sont pas touchées par ces criminels »…..surtout celles des commanditaires.
Sinon nous avons l’exemple d’un technocrate Bruxellois appelant à une collecte pour les migrants lors de l’enterrement! voir le faire-part de décés:
http://lesobservateurs.ch/2016/12/04/allemagne-tuee-a-19-ans-par-un-refugie-a-son-enterrement-collecte-pour-les-migrants/
Donc tout est possible y compris l’improbble.
« Qui se rappelle de lui » ; ‹ se souvient › ou à la limite ‹ qui se le rappelle ›
« au quotidien Indipendent » ; ‹ Inde- ›
(désolé, les commentateurs n’ont pas accès aux caractères italiques)
« un va et vient » ; ‹ un va-et-vient ›
« Dans la cour se trouve différentes cabanes. » ; ‹ se trouvent ›
« pour comprendre si le terroriste a agit seul » ; ‹ a agi ›
Il est souhaitable que les connaissances en grammaire et orthographe des journalistes de ce site soient supérieures à celles de beaucoup de leurs commentateurs, et à part cela, que tout contributeur relise attentivement ce qu’il a écrit avant de l’envoyer, ceci dans l’intérêt ne pas perdre inutilement le temps de son lecteur. Comme vous voyez, ô lecteur, je suis allé à la recherche de mon temps perdu ; j’espère n’y avoir pas perdu le tien.
Une fois encore tout le monde a tort. NOUS avons commis l’indicible en Libye, mais aussi en Irak Syrie…
ce nouvel occident athée et mondialiste se permet d’anéantir des pays qui tournaient plus ou moins. Et la Libye qui est la somme de tribus qui se gouvernent en tribus, n’est pas un pays fédéral sauf à y placer un Kadhafi. On voit le résultat des frappes commandées par le crétin sarkozy.
Palestine: que dit m Trump sur les annexions de la cis Josdanie par israel, que dit il sur les colonisations monstrueuses et à outrance, que dit il sur le mur qui empiète sur les terres palestiniennes… tout cela ‘est atroce.et sème d’incalculables souffrances
Alors on voit Daech ou EI et les autres, se lever fous de rage contre nous. En quoi cela peut il surprendre.
on a mis le feu à la Libye et maintenant il nous faut aller au SUD sahara pour endiguer les islamistes.
Nous sommes complètement fous à lier.et surtout profondement immoraux. Blair était en tête dans la sordide affaire irakienne et la France pour la Libye. On a vraiment honte d’être européens ou plutôt sous hommes dominés par une oligarchie d’occupation, libéralo mondialiste qui est une idéologie de gauche
et on a parfois envie d’aller s’excuser auprès des populations locales et notamment les vieilles communautés chrétiennes devenues martyres à cause de nous.