Emmanuel Macron fera une visite officielle au Danemark à la fin du mois d’août. Il ferait bien d’y prendre des notes au sujet de la nouvelle politique migratoire du gouvernement danois.

Longtemps très laxiste en matière d’immigration, le Danemark change très nettement d’attitude. Et la coalition gouvernementale lance un programme d’éradication des “ghettos ethniques”.

L’ancien ministre Henrik Sass Larsen, figure politique du parti social-démocrate, explique :

“Ceux qui, comme moi, ont grandi dans ces quartiers pensaient à l’époque que le temps serait notre meilleur allié. Qu’à force de jouer au football avec nous, d’aller à l’école avec nous, les immigrés allaient s’adapter et s’intégrer dans notre société. Or ce n’est pas le cas. Cela nous a choqués.”

“Désormais, notre objectif est l’assimilation. A partir de la deuxième ou de la troisième génération, les immigrés doivent devenir danois et avoir intégré le respect de nos valeurs (…) C’est à eux de s’adapter. Sinon, nous leur fournirons un billet d’avion pour l’Arabie saoudite ou tout autre pays qui applique la charia.”

Le gouvernement danois a identifié 25 ghettos ethniques aux abords des grandes villes et entend bien y mettre un terme. Le plan gouvernemental comprend diverses mesures.

Les allocations chômage versées aux réfugiés ont été diminuées de moitié. Elles sont passées à 900 euros par mois. Ce qui signifie tout de même que précédemment, le Danemark accordait un revenu mensuel de 1.800 euros à chaque réfugié pour se la couler douce ! Le gouvernement l’avoue.

A la rentrée, les habitants des ghettos ethniques vont être contraints d’envoyer leurs enfants à la crèche dès l’âge de deux ans afin qu’ils apprennent le danois. Marcus Knuth, porte-parole du gouvernement, précise :

“Nous voulons que les enfants parlent le danois dès leur plus jeune âge plutôt que d’autres langues comme l’arabe.”

Dans les collèges et lycées, il ne pourra y avoir plus de 30% d’enfants immigrés. Le mauvais côté de cette mesure, c’est que pour arriver à cet objectif, faute d’organiser la remigration, l’Etat va contraindre des familles d’immigrés à envoyer leurs enfants dans des écoles jusqu’ici préservées.

Les HLM devront disparaître. Le gouvernement ne veut plus des tours qui surplombent les ghettos ethniques. Dans l’un de ces ghettos, à Hoje Taastrup, huit immeubles comprenant 185 appartements doivent être rasés cet été.

La mesure la plus intéressante consiste à punir d’une peine deux fois plus sévère les crimes et délits commis par des habitants des ghettos ethniques. Les défenseurs des immigrés y voient une violation du droit danois , de la déclaration des droits de l’homme et de la Convention de l’ONU contre la discrimination raciale. Mais le porte-parole du gouvernement n’y voit aucun problème de constitutionnalité : “Nous avons déjà dans le droit des amendes pour excès de vitesse dont le montant est doublé lorsque l’infraction est commise sur une portion de route en travaux, car les ouvriers y sont en danger. L’idée est la même.”

Notons encore que le Danemark n’est pas prisonnier de la laïcité. La Constitution danoise précise que le royaume est chrétien. Il y a liberté de religion mais pas égalité entre les religions.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

18 commentaires

  1. Fabrice says:

    “Ceux qui, comme moi, ont grandi dans ces quartiers pensaient à l’époque que le temps serait notre meilleur allié (…) A partir de la deuxième ou de la troisième génération, les immigrés doivent devenir danois”

    Eh ben, c’est pas encore pour aujourd’hui… Qu’ils sont lents tous ces politiciens : ils seront assimilés par les immigrés avant qu’ils n’aient le temps d’appliquer leur programme !

  2. Daniel Daflon says:

    Une chose est certaine: Ce ne sont pas les musulmans qui seront assimilés.
    Je croyais les Danois plus intelligents et soucieux de préserver leur civilisation et leurs interets…et surtout ceux de leurs enfants. Je me suis trompé. En majorité, ils sont aussi stupides que les français.
    Wait and see.
    Mes methodes pour se debarasser des “migrants”, basées sur le gros bâton, voire la mitrailleuse en cas de resistance, ne leurs plairaient guère…pour le moment.

    • LANKOU RU says:

      Méthode à appliquer par les policiers espagnols envahis à ALGESIRAS par des barbares .
      C’est aussi ce que je propose .Après plus de problème d’invasion .

    • DAUBREGE jean-marie says:

      A ceci près que la lâcheté ou la connivence gouvernementale ont laissé se constituer des stocks d’armes dans ces ghettos (d’où croyez-vous que viennent les kalashs du moindre truand basané?) tout en restreignant drastiquement le droit à la détention d’armes, y compris de chasse aux souchiens… Cela mis bout à bout montre un tableau où des dirigeants blancs protégés par des basanés montent deux communautés l’une contre l’autre, en en désarmant une d’avance… Quelle conclusion en tirez-vous? Perso, je vois que si grand que soit le danger islamique, il y a bien pire encore parce que caché (enfin, de moins en moins…), je parle de nos gouvernants du dernier demi-siècle!

    • Ils partirons jamais de la vieille Europe si non ont deveras les tués

  3. Pierre Gouverneur says:

    sage décision, simple bon sens

  4. un tanker dans un port ,,,manoeuvre lente ,,pour renvoyer un surplus apres “apport de sang nouveau “il faut preparer popu des decennies avant ,,la ,, popu est peut etre mur a accepter qu on renvoie les chances pour l europe ,,sont tellement cretins ils comprennent que les images et le baton ,les viols ,vols ,coups etc .

  5. Ce pays, le Danemark, se trouve sur quelle planète … ?

    • il se trouve en Europe et je
      suis sûr que d’autres pays européens suivront cet exemple tu t’adaptes ou tu dégages

  6. 900 euros par mois ? Il faudra bien diminuer cela pour que cela les décourage d’aller au Danemark. Il y a bien des gens en Europe qui aimerait que 900 euros leur tombent tous les mois sans rien faire!

    Ces mesures vont dans le bon sens mais tel quel, elles vont favoriser l’invasion. Les clandestins vont se battre pour aller en profiter, et beaucoup rire. Il faudra beaucoup plus de vigueur, de rigueur et de détermination. Le gouvernement danois fait comme Macron, il essaye de caresser l’opposition danoise au migrants dans le sens du poil.

    Il faut les virer comme en Italie, en Autriche, en Hongrie, en Pologne,; il faut virer ses immigrationnistes qui font semblant d’avoir changé pour reconquérir leur électorat.

  7. les musulmans sont difficilement convertibles. Pire encore, ils sont facilement manipulables. Les officines occidentales aux mains des maîtres talmudites peuvent aisément les pousser dans des voies périlleuses contre la civilisation européenne. Cela a été déjà éprouvé en Syrie avec Daech dont les instructeurs sont européens et américains parmi lesquels se trouvent d’ailleurs des Francais.

  8. ronald ssupply says:

    j aimerais bien qu en belgique les politiciens osent comme les danois ! fierté au gouvernement danois

  9. Aqueque et que coucou says:

    Tout comme la France. Si le Danemark n’était pas prisonnier de la laïcité, il se débarrasserait de ces meeeeeeeeeerdes hoooo plus vite ! Essayer d’assimiler cette race est une totaaaaleeeeee peeeeeeeeeeeerte de temmmmmps ! Allo !? Zavez po encoooooooooore con pris !??!? C quiqui qu’est con hein ? C qui equeque et que coucou ”mdr heay!” Le seul et unique moyen de retrouver la liberté des peuples européens et de, une fois pour toutes, se débarrasser de cette maladie incurable, ce putain de fléau cancéreux. Non pas d’essayer de l’intégrer dans votre vie ! Cela fait 2000 ans que les penseurs, historiens et rois du monde entier vous le disent et le répètent. Partout ou cette race a fait son trou, il n’y a eu que tueries, violes, malheur…, misère ! Quand allons nous apprendre la/les leçons. Sommes nous encore plus cons que cette race parasitaire qui ne fonctionne que part impulse primitives! Une race encore archaïque, manipulée par la juiverie, utilisée pour son agression naturelle puisque ”génétique”, pour la destruction de la race blanches. C’est à si méprendre farouchement !

  10. Homertimes says:

    Comme la laisser entendre certains la meilleur solution est de virer tous ces socialopes islamo gauchiste au pouvoir dans toute l’europe et même au delà.

    Qui et vous pouvez en être sûr seront trop laxiste et bande mou dans leurs actions de nettoyage et rétablissement de l’ordre et la morale.

    En attendant viols et métissages forcé ou imposé de gré ou de force aura fait son bout de chemin.

    Les danois y perdront leurs identités culturels et ethniques.
    Et deviendra une passerelle pour les basanés qui vont se vanter d’avoir envahi le Danemark et même depuis leurs pays d’origine comme certains de leurs médias qui se sont félicités de soulignés l’origine des joueurs de l’équipe de France, le lendemain de la remise de la coupe.

    Donc la solution s’est de virer ses politicards islamo gauchiste qui sont prêt à donner le cul des français aux étrangers comme eux donnent de leurs derches dans leurs fêtes d’homo-gaucho-socialopes

    Bloquer geler les fonds de tous ses associalopes , (associations complice de meutres et génocides perpétrés en Europe.)

    Punir et poursuivre les collabos et pot-de-vin grassouillet qui oeuvrent pour que l’Europe subisse une troisième guerre mondiale, sans se soucier des préoccupations du peuple ni de son avenir.

    Pour eux leur devise c’est tous salopes tous socialopes ou plutôt SOCIALOPE POUR TOUS!.

  11. Homertimes says:

    “SOCIALOPERIE POUR TOUS!” plutôt.

    Et “de souligner” au temps pour moi.

    Et c’est plutôt meutres “viols” et génocides perpétrés en Europe.

    Merci d’avoir lu.

  12. sissi says:

    et en France cela sera l’inverse : cela sera aux français de s’intégrer aux musulmans !! surtout si la politique façon macon continue ainsi : il n’est entouré que d’immigrés prêts à nous gouverner !! il serait temps que les français se réveillent et cessent d’être des moutons au nom des sacro-saints droits de l’homme qui bientôt n’existeront plus avec les musulmans (voir en pays musulmans ce qui se passe !)