Elena d’Avalor est une série de dessins animés réalisée par Disney pour la télévision. Fin décembre, un épisode a été entièrement dédié à la fête juive d’Hanoukkah. Chez Disney, les princesses ne connaissent par contre pas de crèche de Noël…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Si les Disney ne leurs plaisent pas, les cathos dont je suis ont qu’à se bouger et créer leurs propres dessins animés. Moi par exemple, je traverse l’Atlantique Nord pour la deuxième fois à partir de mars avec une Vierge pèlerine en passagère VIP. Quand j’ai voulu trouver des aides pour cette aventure, je n’ai récolté que mépris et haussements d’épaules de mes frères chrétiens. Alors je ne suis pas surpris de voir le monde s’essuyer les pieds sur notre foi. On a ce qu’on mérite.

  2. Disney c’était bien dans ma jeunesse avant que la juiverie* mondiale en prenne les rênes
    * véritables métastases d’un cancer difficile à éradiquer !

    • Bribrilanarchistededroite says:

      Cela fait deux siècles que la juiverie a pris le pouvoir petit à petit

    • Bernard Atlan says:

      La juiverie, pauvre imbécile, t’a permis d’avoir une religion, sans les juifs tu n’aurais pas eu Jésus. Les juifs ne t’on apporté que de bonnes choses, mais t’est trop bête pour le réaliser. Il est très rare de voir des fêtes juives célébrées par des organisations. Mais tu peux déplorer les morts causées par des islamistes.

      • Certains Juifs ont apporté les Pharisiens, Karl Marx, les crimes du bolchevisme et l’esclavagisme, aussi. Que de bonnes choses, en effet.

        Sinon, il vaut mieux ne pas confondre le Mosaïsme avec le judaïsme actuel qui n’en n’est qu’une pâle caricature.

      • Victor says:

        Le judaïsme mosaïque a été remplacé par le judaïsme talmudique, et le talmud est rempli de haine et de mépris envers les goyim en général et envers les chrétiens en particulier.
        Au cours des siècles on a pu constater le rôle néfaste des juifs en Occident. Et ça continue…

      • Pierre says:

        Tous les maux actuels de la société sont des cadeaux des juifs talmudistes : la pornographie, la légalisation du cannabis, la zoophilie, l’homosexualisme, le transgenrisme, le mariage entre invertis, l’avortement, l’éducation sexuelle dès l’école primaire, le métissage forcé, le grand remplacement, l’islamisation, la déchristianisation, l’égalitarisme, l’antiracisme, la pédophilie, le féminisme radical, l’art moderne, l’ensauvagement social. La liste est trop longue, je m’arrête là, mais c’est suffisant pour convaincre n’importe quel imbécile que le tikkun olam des juifs a détruit notre civilisation. Personne ne nous a demandé notre avis. Les juifs ont voulu faire notre bonheur de force comme ont voulu le faire les judéobolchéviques, or, 30 millions de morts plus tard, ces derniers n’avaient pas encore réussi.

  3. Bien résumé… les français rampent chaque jour un peu plus.