MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

reines mages Valence

Espagne – Traditionnellement, la municipalité de Valence, comme beaucoup d’autres villes d’Espagne, organise une parade des Rois Mages. Cette année, la gauche laïciste s’est emparée de ce symbole chrétien pour le détourner. Joan Ribo, Maire d’extrême gauche et antichrétien de Valence, a décidé de remplacer Melchior, Gaspard et Balthazar, les Rois Mages de l’Evangile, par des « reines mages » appelées Liberté, Egalité et Fraternité.

Les enfants des écoles de la ville ont été rassemblés pour acclamer cette parodie foncièrement antichrétienne.

Cette fête avec trois reines mages dont les noms font référence à la Révolution française (Liberté, Egalité, Fraternité), traduit, selon la mairie, sa « façon de voir le monde: la liberté d’exprimer librement et de manière critique toutes les idées, l’égalité de tous devant la loi et la société, au-dessus de la race, des croyance et du sexe, et la fraternité pour partager avec tous, toutes les merveilles du monde « .

L’Espagne connaît en ce moment une vive résurgence de l’extrême gauche fondamentalement antichrétienne qui rappelle les années qui ont précédé la guerre civile.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Erfjord
Erfjord
il y a 8 années

Trump affirme d’abord « you look at what’s happening in Germany » puis « you look at what’s happening last night is Sweden ». Ce qui veut dire « regardez ce qui se passe en Allemagne » puis « regardez, la nuit dernière, ce qui se passe en Suède ». Les journalistes ont traduit cela par « regardez ce qu’il s’est passé hier en Suède » ce qui est faux. « What’s happening » se réfère à une généralité, pas à un fait précis et oui, la Suède fait face à une flambée de viols, tout comme en Allemagne et c’est ce que Trump a voulu dire. Son seul tort a été de dire « last night » ou alors il aurait dû préciser ce dont il parlait. En tout cas, cela ne justifiait pas que les médias réinventent ses propos.

patrick
patrick
il y a 8 années

C’est médias de la bien bienpensance sont la honte de la liberté et des gens honnêtes… Ce ne sont plus que des criminels au service des soros et de ses semblables tel que BHL… et autres salopards…

Z
Z
il y a 8 années

Mais donc, Emilie, puisque vous semblez savoir ce quoi faisait allusion Donald Trump, vous pouvez sans doute nous éclairer : que s’est-il donc passé « hier soir » en Suède ?

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  Z

Il parait qu’une chaise est tombée dans la cuisine de madame Svensson. Ça a fait un de ces foins.

Elégant
Elégant
il y a 8 années
Répondre  MCF68

« Ça a fait un de ces foins. »
S’il vous plait, pas d’amalgame avec les agriculteurs, les vaches, le salon de l’agriculture et, le toutim…
Vous voulez, donc, faire fermer ce site ?

Z
Z
il y a 8 années
Répondre  Emilie Defresne

« Il n’est donc pas très difficile d’imaginer ce qui a pu se passer en Suède hier soir ou avant-hier soir et ce qui s’y passera ce soir ou demain-soir… »

Il est vrai, pourquoi s’encombrer de la réalité, quand on est président de la première puissance mondiale, alors qu’il suffit d’imaginer ce qui pourrait ou aurait pu se passer ?

RS87
RS87
il y a 8 années
Répondre  Z

Z comme Zéro, Votre stupidité abyssale est au service de la politique de mort…. Vous vous en foutez de tous les malheurs qui accablent l’Europe, ce qui compte c’est de pouvoir reprocher quelque chose à Donald Trump même quand c’est faux. TRAITRE

Z
Z
il y a 8 années
Répondre  RS87

« Z comme Zéro »
Oh la la, je suis trop cassé là ! Vous et Emilie pourriez converser avec ma fille de 5 ans… quoi qu’elle vous trouverait peut-être trop peu percutant(e)s.

Bref. Pour le reste, non je ne me fous pas des « malheurs qui accablent l’Europe ». Je suis sensible aux malheurs qui accablent l’humanité en général, et le trumpisme en fait partie. Les intégrismes religeux aussi. Je lutte sur plusieurs fronts. Et le point commun de beaucoup de ces « malheurs », c’est la xénophobie au sens large, c’est-à-dire la peur de l’Autre, et son corollaire : la préférence de soi.

Philibert
Philibert
il y a 8 années
Répondre  Z

Des viols comme d’habitude : http://www.independent.co.uk/news/world/europe/sweden-and-denmark-have-highest-number-of-sexual-assaults-in-europe-a6800901.html
La Suède tient à garder sa bonne place dans les classements mondiaux, juste derrière le Lésotho en 2010. La Suède, quel pays tellement avancé…

De toute façon, vu l’état du pays, il ne peut pas se tromper, au plus de quelques heures : http://www.zerohedge.com/news/2017-02-20/meanwhile-rioting-breaks-out-sweden
Il a des dons de prédiction en fait, c’est Donald the magic.

Et puis, il ne faisait que reprendre les propos d’Aditya Chakrabortty qu’on ne peut pas considérer comme un raciste étant donné ses racines étrangères d’après la bien-pensance, tel qu’il s’exprimait dans le bien-pensant canard The Guardian : « Swedish riots: if instability can happen here, what might unfold elsewhere? »

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 8 années
Répondre  Z