reines mages Valence

Espagne – Traditionnellement, la municipalité de Valence, comme beaucoup d’autres villes d’Espagne, organise une parade des Rois Mages. Cette année, la gauche laïciste s’est emparée de ce symbole chrétien pour le détourner. Joan Ribo, Maire d’extrême gauche et antichrétien de Valence, a décidé de remplacer Melchior, Gaspard et Balthazar, les Rois Mages de l’Evangile, par des “reines mages” appelées Liberté, Egalité et Fraternité.

Les enfants des écoles de la ville ont été rassemblés pour acclamer cette parodie foncièrement antichrétienne.

Cette fête avec trois reines mages dont les noms font référence à la Révolution française (Liberté, Egalité, Fraternité), traduit, selon la mairie, sa “façon de voir le monde: la liberté d’exprimer librement et de manière critique toutes les idées, l’égalité de tous devant la loi et la société, au-dessus de la race, des croyance et du sexe, et la fraternité pour partager avec tous, toutes les merveilles du monde “.

L’Espagne connaît en ce moment une vive résurgence de l’extrême gauche fondamentalement antichrétienne qui rappelle les années qui ont précédé la guerre civile.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :