MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce lundi 4 mai, poursuivant ses efforts pour rendre la sainte Messe aux catholiques, CIVITAS a déposé une deuxième requête en référé liberté devant le Conseil d’Etat.

La première requête, déposée par CIVITAS le 1er mai, visait l’article 8, alinéa IV, du décret 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Cet alinéa IV empêche les catholiques d’avoir accès à la sainte Messe dans les églises de France et les prive de l’accès aux sacrements indispensables à leur vie spirituelle et religieuse.

La deuxième requête déposée ce lundi matin demande au Conseil d’Etat d’annuler la décision verbale du premier ministre du 28 avril 2020 qui interdit toute célébration publique de la sainte Messe jusqu’au 2 juin 2020 et d’enjoindre au premier ministre ou à toute autorité compétente d’autoriser la célébration publique de la sainte Messe dès le 11 mai sous peine d’astreinte par jour de retard.

CIVITAS appelle les catholiques à prier pour la réussite de ces actions devant le Conseil d’Etat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninub
balaninub
il y a 5 années

MERCI POUR TOUS VOS EFFORTS !!! QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS !

TD
TD
il y a 5 années

Bien sur Civitas a raison d’agir pour demander la liberté de culte pour les catholiques. Civitas agit pour les catholiques et non dans un but oecuménique pour les fausses religions comme le font les évêques apostats.. Que Dieu bénisse Civitas.
Mais il faut reconnaitre que les catholiques sont victimes de la politique libérale du Vatican: depuis Vatican II Les papes modernistes prêchent la liberté religieuse pour toutes les religions et ont aboli les Etats catholiques.
Résultat de cette politique suicidaire : les Etats laïcs sont de plus en plus violents et agressifs envers l’Eglise et les persécutions contre les catholiques s’intensifient.
C’était bien le plan maçonnique voulu par les destructeurs de l’Eglise (comme le cardinal franc-maçon Bea) au concile Vatican II.

Tchetnik
il y a 5 années

Cela revient à demander à des renards de juger un voleur de poules.

toto
toto
il y a 5 années

Je suis d’accord avec vous Tchetnik, on nous infantilise en allant pleurer auprès des dictateurs et leurs complices. La dictature instaure le chaos juridique. Lévy siège au Conseil d’Etat, le croiriez-vous? Il n’a aucune compétence en droit ce fanatique des vaccins et cet interdiseur de Hchloroquinine.
Autre chose, où en est le référé du PCD, je n’ai rien vu arriver?. Serait-ce un Poisson de mai?
La fausse « pandémie » n’est qu’un mauvais souvenir et l’immense traquenard est mis en lumière (sauf pour les imbéciles et ceux qui regardent BFM-TV ou consultent les sites gouvernementaux) et les staliniens et lucifériens ne veulent rien lâcher. Ils peuvent nous encager autant de temps qu’ils le veulent, vu la faible intensité des réactions des populations envoûtées et paniqués.
BFM-TV= BobardsFauxMensonges-Tous Vendus