Avec la complicité de la majorité des parlementaires, le tyran Emmanuel Macron a instauré en France un Apartheid visant à discriminer les non-vaccinés (c’est-à-dire ceux qui, pour des motifs variés, refusent d’être les cobayes d’une expérimentation médicale) et à rétablir la pratique de l’Ausweis (pudiquement appelé passe sanitaire) pour la plupart des activités de la vie courante.

Le tyran Emmanuel Macron, adepte de la Terreur, a d’emblée fait appliquer diverses menaces (salaire bloqué, licenciement,…) à l’encontre de gens pourtant voués au service de la Nation comme les soignants ou les pompiers, pour ne citer qu’eux. Parallèlement, le tyran Macron a veillé à exclure policiers et gendarmes de l’appel à la vaccination obligatoire, démontrant ainsi que le motif sanitaire n’est qu’un prétexte pour nous faire basculer dans ce scénario orwellien, et cherchant à s’assurer la fidélité de ceux qu’il a transformé en milice politique chargée de réprimer sans sourciller tout réfractaire.

La tyrannie (dans ce cas-ci, une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire dont Emmanuel Macron est l’exécutant en chef pour le territoire français) est un régime illégitime qu’il est un devoir de combattre.

En conséquence, j’appelle les membres et sympathisants de Civitas et tous ceux qui liront ce communiqué à participer massivement, dans un esprit contre-révolutionnaire, aux manifestations populaires des prochains jours, partout en France, comme beaucoup l’on déjà fait samedi dernier. Organisez-vous localement de façon à vous regrouper dans ces manifestations. N’hésitez pas, pour ce faire, à prendre contact avec notre secrétariat afin d’être mis en relation avec notre responsable de section le plus proche de chez vous.

Par ailleurs, il est très important de participer également au boycott de tous les commerces, restaurants et organismes (cinémas, piscines, parcs d’attraction, musées,…) qui réclament le passe sanitaire. Le boycott est une arme importante et efficace pour porter un coup dur à cette tyrannie. A titre d’exemple, après moins d’un mois de boycott économique, le Maire de Moscou a été contraint d’abandonner l’usage du passe sanitaire qu’il avait imposé. En France, de nombreux secteurs ont perdu 70 % de leur clientèle depuis que le passe sanitaire est réclamé à leur entrée.

Que tous ceux qui le peuvent, notamment dans la France rurale, favorisent les circuits courts et l’achat direct chez des paysans et des artisans. Eliminez de vos habitudes les achats sur des plateformes telles qu’Amazon car ce type de consommation est précisément celui souhaité par le Forum économique mondial et son plan de Great Reset.

Enfin, soutenez les mouvements de grève qui démarrent dans plusieurs secteurs pour contester cette tyrannie.

Et, bien sûr, priez pour toutes les familles mises sous pression par cette tyrannie et priez pour mériter la victoire.

C’est l’heure de la mobilisation. Chacun à son poste.

Alain Escada, président de CIVITAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !