Dans son discours télévisé du 12 juillet 2021, le tyran Emmanuel Macron a annoncé l’instauration en France d’un Apartheid visant à discriminer les non-vaccinés (c’est-à -dire ceux qui, pour des motifs variés, refusent d’être les cobayes d’une expérimentation médicale) et à rétablir la pratique de l’Ausweis (pudiquement appelé pass sanitaire) pour la plupart des activités de la vie courante.
Le tyran Emmanuel Macron, adepte de la Terreur, a assorti son allocution de diverses menaces (salaire bloqué, licenciement,…) à l’encontre de gens pourtant voués au service de la Nation comme les soignants ou les pompiers, pour ne citer qu’eux. Parallèlement, le tyran Macron a veillé à exclure policiers et gendarmes de l’appel à la vaccination obligatoire, démontrant ainsi que le motif sanitaire n’est qu’un prétexte pour nous faire basculer dans ce scénario orwellien, et cherchant à s’assurer la fidélité de ceux qu’il a transformé en milice politique chargée de réprimer sans sourciller tout réfractaire.
La tyrannie (dans ce cas-ci, une tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire dont Emmanuel Macron est l’exécutant en chef pour le territoire français) est un régime illégitime qu’il est naturel de combattre.
En conséquence, j’appelle les membres et sympathisants de Civitas et tous ceux qui liront ce communiqué à participer massivement, dans un esprit contre-révolutionnaire, aux manifestations populaires des prochains jours, partout en France, comme beaucoup l’on déjà fait samedi dernier.
Alain Escada, président de CIVITAS
#CIVITAS appelle tous ses membres et sympathisants à participer massivement aux manifestations populaires contre la #DictatureSanitaire, le #Passesanitaire et la #VaccinationObligatoire
Comme ici à #Caen avec Alexandra Henrion Caude pic.twitter.com/4sZkIdgsVD— Civitas (@Civitas_) July 20, 2021
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !