Dimanche dernier 4 juillet, pendant quelques heures, à Moulins, capitale du Bourbonnais, des Ave Maria sont montés au Ciel lors d’une manifestation d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc et de supplique à Marie pour la France.
Interdite le 29 mai dernier par la préfecture de Moulins avec des motifs qui sont, comme le rappelait le président de Civitas Alain Escada, le 28 mai, « un long mélange d’arguties juridiques alternant hostilité manifeste à l’expression publique de ce qui est religieux et prétextes d’ordre sanitaire toujours plus restrictifs. La dictature sanitaire n’est pas un mythe », la section Civitas du Bourbonnais avait décidé d’honorer envers et contre tout la sainte de la Patrie.
En ce début de vacances scolaires, une trentaine de vaillants catholiques s’est donc réunie, dimanche dernier, pour manifester contre la dictature sanitaire, et religieuse !, en récitant un chapelet et chantant quelques cantiques devant la préfecture de l’Allier. Le responsable de la section a débuté cette manifestation par un solide discours, fustigeant la dictature sanitaire actuelle, « la pire tyrannie que le monde ait jamais connue, car la plus totale et la plus universelle » mais plein d‘espoir, les yeux tournés vers le ciel tout en appelant les Français à se retrousser les manches pour « Messire Dieu premier servi ».
Le voici dans son intégralité.
« Bien chers amis,
Le 29 mai dernier, nous devions rendre ici, à Moulins, un hommage public à Sainte Jeanne d’Arc. Hommage que nous avions voulu solennel, filial et suppliant.
Pourquoi Sainte Jeanne d’Arc ?
Sainte Jeanne d’Arc, c’est la France envahie et démantelée par l’étranger ; c’est la France abandonnée par ses autorités politiques. Sainte Jeanne d’Arc, c’est aussi la France pauvre et laborieuse qui aime sa patrie et souffre de son état de délabrement : « C’est grande pitié au royaume de France », comme on disait alors.
Mais Jeanne d’Arc, c’est encore et surtout la France qui garde confiance en Dieu seul et prie encore et toujours sans jamais désespérer. C’est la France qui se sacrifie aveuglément pour faire la volonté de Dieu : »Messire Dieu premier servi ».
Au final, Sainte Jeanne d’Arc, ce sera la France trahie par les autorités politiques et religieuses, mais que Dieu utilise dans son anéantissement pour réparer les crimes de ses ancêtres et amorcer le relèvement.
Finalement Sainte Jeanne d’Arc pourrait être la France de 2020-2021. Ces années qui voient éclore avec arrogance sans doute la pire tyrannie que le monde ait jamais connue, car la plus totale et la plus universelle.
Comment, en effet, nommer autrement cette dictature sanitaire, pilotée par d’opaques conseils scientifiques ne tolérant pas la moindre contradiction ; où l’on emprisonne à domicile l’intégralité de la population mondiale que l’on dresse à obéir aveuglément aux ordres les plus absurdes et les plus contradictoires ?
Quelle est cette épidémie, où l’on rejette systématiquement et catégoriquement tout traitement émergeant sous prétexte de manque de données d’efficacité pour contraindre, dans la foulée, la population à accepter des technologies vaccinales totalement hasardeuses et expérimentales ?
Où sont les millions de morts du virus censés faire si peur au point qu’on soit obligé de verbaliser ceux qui ne respectent pas les consignes censées nous protéger ?
Quel est ce monde de demain où l’être humain ne sera plus qu’une machine tracée, épiée et évaluée en permanence selon ses moindres faits et gestes pour avoir l’autorisation d’accéder ici ou là ou faire telle ou telle activité ?
La France est depuis longtemps envahie par toutes les idéologies les plus mortifères les unes que les autres ; abandonnée par ses autorités politiques qui, depuis la Révolution, l’asservissent chaque jour un peu plus aux principes maçonniques.
Elle est également trahie par ses autorités religieuses qui, depuis Vatican II, sabordent l’Église catholique de l’intérieur et ne défendent plus l’unique Foi salvatrice en Jésus Christ.
Nous sommes cette France pauvre et laborieuse qui aime sa patrie et souffre de son état de délabrement. Nous voulons être, comme Jeanne d’Arc, cette France qui garde confiance en Dieu seul, prête à se sacrifier aveuglément pour faire Sa volonté.
Aujourd’hui tout semble perdu devant l’arrogance triomphante des ennemis du Christ-Roi ; ce serait oublier que Sa propre mère est forte comme une armée rangée en bataille ; que, notre chapelet à la main, nous sommes cette armée et que nous connaissons déjà l’issue du combat : »A la fin, mon cœur immaculé triomphera ».
»Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher ». »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je l’ai dit et redit et je pense même ici !
Pour moi, fillon était complice des fuites qui le concernaient car son but était de couler la droite, la vraie !
La preuve : il n’a jamais protesté, mais il a toujours pleurniché se faisant passer pour une victime. Or, en ayant été 1er ministre pendant 5 ans, il doit avoir des dossiers sur tout le monde et notamment sur macron puisqu’il le voulait comme ministre. Et, s’il avait été honnête, compte tenu des soupçons qui pesaient sur lui et que cela risquait de compromettre l’élection, il aurait dû démissionner et laisser sa place à quelqu’un d’autre.
Maintenant il va attendre tranquillement sa récompense après avoir aplani le chemin pour son soi-disant adversaire qui n’était que son partenaire de manipulation. Et j’ai entendu dire qu’une place de sénateur l’intéresserait !!!!
fillon a travaillé pour l’oligarchie qui l’avait coopté en 2013 et a ouvert un boulevard au fantoche idiot du système qui prendra le pouvoir. fillon a remis nos vie entre les mains de cloportes qui veulent notre mort et surtout celle de la France.
c’est mon avis ! de plus IL a déjà dit vouloir travailler avec « macron » .Ce qui laisse supposer que si le « macro » devient président , il pourrait prendre fillon (façon de parler ),et là ,certainement plus aucun ennui judiciaire .
« RAS LE BOL » a écrit un très bon article très complet dans le chapître MPI : »fronde contre le vote macron dans le clan LR »
MARINE mérite le poste suprême .Son programme (très complet) est le meilleur pour NOUS les FRANCAIS
Très bien commenté !!! Merci Christine…
Mme Le Pen a tout-à-fait raison dans ses propos concernant la trahison de M. Fillon vis-à-vis de ses électeurs une honte ! et il y en a qui le voulait président ? la belle farce !!!! et l’on va connaître la même chose que lorsque M. JM Le Pen est arrivé au 2d tour !!!!!! la droite (existe-t-elle encore ?) toujours la même pantalonnade : elle s’allie toujours à la gauche et donc avec le communisme ! Nous sommes forcés de reconnaître, même si c’est de la part d’un faux-cul, M. Mélenchon au moins ne donne pas d’avis pour le second tour… mais il faut dire, qu’ils voteront M. Macron bien évidemment, et il en est sûr ! alors à quoi bon !!!!! nous revoilà partis pour un quinquennat pire que celui que nous quittons.
La France mérite ce qu’elle va avoir : elle s’est reniée ! grâce au clergé et à tous ces traîtres qui nous ont gouvernés depuis des décennies.
Fillon a été pendant 5 ans le 1er ministre laborieux et appliqué …
de l’excentrique, anti-national, et va-t-en-guerre Cirquosa.
Jamais il n’a dit la vérité à Cirquosa : il lui a laissé faire tout ce qu’il voulait.
La seule ligne de conduite de Fillon a été : ne jamais faire de vagues,
afin de continuer à pouvoir vivre tranquillement de la politique, quoi qu’il arrive.
Mais, quand on a ce projet, il ne faut être trop gourmand !
Quand on peine à être premier sinistre,
il ne faut pas se mêler de vouloir être Président.
N’est pas de Gaulle qui veut !
Enfin, depuis plus de 10 ans, les occasions de se mettre en avant n’ont pas manqué à Fillon !
Or il n’a rien fait.
A-t-il une seule fois protesté contre le « mariage pout tous » ?
A-t-il protesté contre le « traité de Lisbonne » ?
A-t-il protesté contre les flux migratoires ?
S’est-il opposé aux démantèlements de l’Armée et de la Police ?
Jamais !
Sous Nullande, s’est il démené, comme Marine Le Pen, pour faire valoir son point de vue ?
Jamais !
Et en plus il n’a aucun panache.
En effet, il est le premier à avoir baissé sa culotte en direction précise de … maqueron,
ce qu’il faut comprendre ainsi : … que maqueron, au cas où, lui laisse … sa place de député !
Filonmacron n’est qu’un notoire besogneux de Basse-Province !
En cela il ressemble à beaucoup de ses collègues députés ;
mais eux dorment en séance, et ne cherchent pas à être Président, ni même Ministre.
Manifestement , dans la ripouxblique la vertu a toujours un prix ,généralement payable entre deux tours d’une élection.
Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à MACRON l’imposteur du PS et cette pensèe unique umps contre le peuple français qui excite vraiment . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE avec Marine
.
Nous sommes partis en guerre à la suite d’un nouveau Gamelin et nous n’avons pas pu embarquer à Dunkerque, cette fois encore .
La comparaison est exacte sauf qu’en 40 le Général en Chef n’a pas sauté au cou de son vainqueur et que l’on chercherait en vain en 2017 un Maréchal cacochyme pour accepter de se couvrir de tous nos manquements, de nos hontes et jouer le rôle de bouc émissaire pour nos consciences.
Bon, elle a fait de même à l’égard de son père Jean-Marie auquel elle doit beaucoup.
Philippe Ploncard d’Assac (PPDA) préconisait de veauter Fillon, car il avait cru déceler en lui quelques signes positifs que personne n’avait remarqué. Il déconseillait fortement de veauter pour Marine Le Pen et, surtout pas, pour François Asselineau.
Dans les questions-réponses après ses conférences, chaque fois que l’un des intervenants lui pose une question sur François Asselineau, PPDA commence par émettre une espèce de gloussement, traduisible par « mon pauvre ami, que me bayez-vous là », un peu comme Madame Michu quand on lui parle de son voisin du dessus, puis répond des fariboles dont il a le secret, allant même jusqu’à dire que la femme de François Asselineau et son frère sont des francs-maçons (PPDA est un instructeur de cheptel très à part, car il faut oser affirmer des choses dont on ne sait rien).
Je me demande si PPDA préconise maintenant de veauter Macron ?
Conclusion : La résistance française est entre de bonnes mains, grâce à PPDA.