Bien des naïfs imaginent que Nicolas Dupont-Aignan serait un opposant au mondialisme. Au contraire, formé chez les Young Leaders de la French American Foundation, Dupont-Aignan est préparé à servir le Nouvel Ordre Mondial et à respecter ses nouveaux codes. Il endosse simplement le rôle d’une opposition nationale sous contrôle.
Dans le cadre de la dictature sanitaire, Dupont-Aignan brouille les pistes, se montrant critique à l’égard des vaccins ARN. Mais c’est pour adopter ensuite d’autres positions qui vont dans le sens de cette dictature sanitaire, selon la méthode classique du saucissonnage des étapes, afin d’affaiblir encore la vraie résistance à ce totalitarisme nouveau.
Dans le débat sur la fermeture ou non des écoles sous prétexte sanitaire, Nicolas Dupont-Aignan feint de se situer du côté des gens qui ne cèdent pas au règne de la peur. Mais c’est pour ensuite mieux rejoindre les façonneurs de climat anxiogène.
Dupont-Aignan affirme ainsi que le déploiement à grande échelle dans les établissements scolaires d’autotests qui permettraient aux élèves de se dépister eux-mêmes de façon suivie et répétée serait indispensable.
Nicolas Dupont-Aignan avance donc à son tour une solution totalitaire : « Je pense qu’il faut interdire l’accès à l’école aux enfants dont les parents refusent qu’ils soient testés ».
Avis à ceux qui se faisaient encore des illusions sur le personnage.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
1 FM 2 poly_tique 3 me rappele plus qui parlait des poly_tiques qui avaient des « boy friend ,, » quasi tous ,,,dont lui ,,,
Ceussent qui pensaient voter pour cet énergumène lâchent l’affaire parce que mettre un collabo dans les spirales du pouvoir ou à la place du grand vizir c’est se donner le bâton pour se faire battre. Enfin ce que j’en dis hein ? Mais nous sommes prévenus !!!
NDA est un vrai faux cul .Il ne m’a jamais inspiré confiance .Il a toujours retourné son pantalon quand une bonne occase de trahir les Français se présente . marine lui ressemble !
Non il a raison , on n a pas à subir les conséquences de la négligence des autres
Mais mon cher ! si vous voulez être protégé, vaccinez-vous et n’emmerdez pas les autres ! sinon, c’est que vous ne croyez pas plus que moi à la protection qu’offrirait le « vaccin » !
Je subis bien les conséquences de ta frousse…
Il est étrange que ce ne soit que maintenant que certains s’aperçoivent de la duplicité de cet homme…
Il reste un traitre à la France et au peuple, il n’y a que des calcules politiques derrière chacune de ses démarches.
Comment va « chien de feu », Monsieur Dupont-Aignan ?
L´ignorance (coupable ?) tue ! En effet, les bâtonnets utilisés pour les tests pour le dépistage de covid-19 sont-ils contaminés à l’OXYDE D’ÉTHYLÈNE utilisé utilisé dans la stérilisation du matériel médical.
En France, une campagne d’inspections (2002 à 2004) de l’Afssaps a évalué des sous-traitants de stérilisation (dix prestataires) de dispositifs médicaux à l’oxyde d’éthylène. Ils étaient prestataires pour le compte de fabricants (responsables de la mise sur le marché de ces produits) ou d’établissements de santé (trois prestataires)… Les « exigences réglementaires et normatives du procédé de stérilisation à l’oxyde d’éthylène aux prestataires de stérilisation, aux organismes professionnels concernés et aux organismes sont-elles observées ? Qu´en est-il des produits importés, entre autre, des masques ?
L’oxyde d’éthylène sous forme gazeuse est toxique, et des surexpositions peuvent causer des maux de tête, s’intensifiant au fur et à mesure de l’exposition, pouvant même mener à des convulsions voire au coma. C’est aussi un produit irritant pour la peau et les poumons, et son inhalation peut conduire à une inondation de ces derniers plusieurs heures après. L’exposition répétée augmente également le risque de cataracte.
L’oxyde d’éthylène est classé CANCÉROGÈNE catégorie 1B, mutagène catégorie M1B selon la classification CLP de l’Union européenne et cancérogène catégorie 1 par le Centre International de Recherche sur le Cancer.
Sans rire y a plus d hommes
Une armée de lavettes
Des petits garçons
Faut être bien vus c leur seul objectif
À la décharge de Dupont Ggangnan, il fait admettre que les enfants gagneraient au change à ne pas fréquenter une école où ils n’apprennent plus rien et où on leur bourre le crâne de propagande idéologique.
Sans oublier ce masque qu’on leur impose, et qui les rend malades.
Merci de cet éclairage. Je sais maintenant à quoi m’en tenir sur ce personnage. On comprend mieux pourquoi il refuse de se montrer aux manifs organisées par Philippot.