Le contrôle social à la chinoise se propage en Europe, y compris bien entendu en France, avec les encouragements du Forum économique mondial de Davos et l’approbation enthousiaste de Macron. Et quoi de mieux que les vacances d’été pour prendre des décisions en ce sens sans soulever trop de débat. Le mois d’août a donc été mis à profit par le Département de la Sarthe pour prendre la décision de faire porter un bracelet électronique à 30.000 collégiens. Comme des délinquants. Mais pour leur bien, évidemment. Ici, le prétexte est de tester leur forme physique, morale et sociale. Le gouvernement chinois ne ferait pas mieux !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La prime a la collaboration ,,,une « escort girl ,, »si on veut des faveurs ,,les ptis cadeaux ca stimule ,, ,des poly __tiques ,,,,Pour le moment le seul bien c est Philipot ,,,
Quand on enseigne ensuite dans les écoles que la monarchie a coûté cher aux Français, on se fout du monde.
Le propore d’une république bananière comme des monarchies de voyous et autres barbares arriérés incapables c’est de se sucrer sur le dos du peuple qu’on fait crever… cf notre France et les pétromerdes heu pétromonarchies…
Il ne faut surtout pas oublier que ces pourris, qui avaient diminué de 5 euros tous ceux bénéficiant de la prime au logement, s’étaient déjà augmentés de 300 euros sous le fallacieux prétexte que les loyers avaient été majorés à Paris! Ces députés sont ignobles.