Alors que beaucoup se demandent en ce moment comment réduire les dépenses publiques, voici une piste toute simple : le coût de l’immigration.

Le courrier ci-dessous est édifiant. Il date du 28 juin 2017 et la situation a empiré depuis. Le préfet de la Moselle écrit au sénateur Jean-Louis Masson.

Monsieur le Sénateur,

(…) vous sollicitiez la communication des coûts actualisés pour l’année 2016 relatifs à l’hébergement des demandeurs d’asile en Moselle.

Et de fournir les montants détaillés des coûts de cet hébergement répartis sur deux programmes pour un montant total de plus de 21 millions d’euros sur l’année 2016. Et ce pour la seule Moselle. Imaginez ce que cela signifie comme coût total sur l’ensemble du territoire français. En sachant que ce coût est en progression chaque année.

De quoi donner des idées de revendications aux gilets jaunes…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Cadoudal says:

    plusieurs études ont été faites sur cette question

    voir le livre de Jean Philippe LEVEQUE

    ” les grands mensonges : surpopulation et immigration”

    le budget de l ‘invasion est de l’ ordre de 70 milliards €/ an

    soit 30% du budget de l’ Etat.

    la République nous ruine pour nous mieux tuer.

  2. Pierre Gouverneur says:

    hômage, endettement massifs, politique fiscale insensée, islamisation progressive rétrograde conquérante, concurrence déloyale, délocalisation de par l’appétit insatiable des financiers qui prônent le mondialisme pour justifier leur dénigrement de leur pays, jusqu’à se réjouir de le submerger avec une immigration insensée au point de le déculturer, afin de le soumettre toujours davantage …. avec le concours de nos dirigeants.
    Comment, dans cette situation ne pas vouloir en changer pour les remplacer par des élus lucides capables de servir, comme il se doit, leur peuple ? Et ces dirigeants se permettent de déclarer populiste, de raciste, le peuple de France attaché à ses valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, d’égalité, de souveraineté, donc, à son identité si honorable qu’elle a contribué à illuminer l’Humanité. Et ces dirigeants et les sbires qui les soutiennent, par intérêt ou par aveuglement, jettent l’opprobre sur ceux qui se déclarent identitaires, feignant de ne pas savoir que tout peuple est naturellement et honorablement attaché à son identité.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !