Marie-Christine Arnautu, député européen du Front National, revient sur la commémoration de Verdun organisé par le gouvernement socialiste de Hollande et Valls : le champ du déshonneur.

Marie-Christine Arnautu revient sur la scandaleuse mascarade qui a tenu lieu de commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. Alors même que, par respect pour la mémoire des soldats qui ont sacrifié leur vie pour la patrie, le recueillement aurait dû être de mise, le spectacle festif offert à cette occasion d’adolescents courant sur les tombes des poilus sur fond de tam-tam était un sommet de mauvais goût, une grave insulte à nos aînés tombés au champ d’honneur…. Dans la continuité de la mobilisation massive des Français contre la venue de Black M, Marie-Christine Arnautu appelle à résister aux fossoyeurs de l’histoire de France en inculquant aux générations à venir la fierté d’être Français.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :