Le ministère russe de la Défense a affirmé avoir des preuves de l’implication du Royaume-Uni dans l’attaque chimique présumée en Syrie du 7 avril 2018, évoquant une «provocation – mise en scène» pour justifier des frappes sur la Syrie.
Face aux accusations occidentales contre Damas, et son allié russe, d’avoir commis une attaque chimique le 7 avril, Igor Konachenkov, porte-parole du ministère de la Défense russe, assure avoir des preuves de l’implication du Royaume-Uni, ainsi que de plusieurs pays occidentaux.
«La Russie avait prévenu dès le mois de mars qu’une provocation de ce type serait mise en œuvre, de façon à inciter et à provoquer des opérations militaires de la part des Etats-Unis», a encore déclaré Igor Konachenkov, soulignant que les seules éléments avancés par les Etats-Unis et la France étaient des vidéos fournies par les rebelles djihadistes dans un secteur alors encore tenu par le groupe armé salafiste Jaïch al-Islam.
Igor Konachenkov a présenté plusieurs témoignages directs de Syriens, dont un étudiant en médecine travaillant à l’hôpital de Douma, contredisant la version occidentale.
«Ces Syriens ont montré qu’ils figuraient eux-mêmes sur ces vidéos», a-t-il poursuivi. «[Ces témoins] ont vu des personnes absolument inconnues équipées de caméras entrer dans l’hôpital, arroser tout le monde et semer la panique», a souligné Igor Konachenkov, précisant que ces individus ordonnaient aux gens de dire qu’ils avaient été victimes d’une attaque chimique. «Et donc, évidemment, les gens ont commencé à s’arroser d’eau», a-t-il noté, ajoutant : «Ces inconnus, après avoir filmé cette scène-là, ont disparu.»

«Ce sont ces images qui servent de preuves, entre guillemets, et qui sont diffusées dans les médias dans tous les sens», a encore noté Igor Konachenkov.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une crèche avec la synagogue de Satan n’est pas une crèche !
Si vous regardez bien, il manque l’Enfant-Jésus comme dans toutes les crèches laïques autorisées
Et dans certaines, il n’y a ni la Très sainte Vierge, ni saint Joseph
Normal l’enfant Jésus n’est pas encore né le 17 12.
Quid de la tradition de mettre l’Enfant-Jésus le 25 Décembre ? Peut-être c’est ça…
Un autre exemple :
Le maire de Beaucaire est invité a enlever la Crèche de la mairie car catholique
Un site (parmi tant d’autres) qui a reproduit cette lettre qu’il a reçue
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/12/horreur-une-cr%C3%A8che-catholique-%C3%A0-la-mairie.html
Sachez que l’on met dans la crèche l’enfant jésus que le 24 décembre à minuit heure de sa naissance il ne s’agit ‘agit en aucun cas de laïcité, révisez votre cathechisme
Pauvre type ! Les patrons dans le sud est sont bien les frères trois points…tous sous la dominance des Grand Orient ! Insulter le Christianisme, le combattre, le détruire c’est leur volonté la plus farouche, par le symbole, la misère, le grand remplacement….Estrosi, l’étron sioniste, est un complice participant du plus grand génocide jamais commis dans toute l’humanité, celui du peuple de France et de tous les catholiques du monde. Qui viendra nous sauver ? Le FN ? Alors que Louis Alliot a tenté de faire allégeance avec nos ennemis héréditaires en se rendant en Israël ? Je crois sincèrement que les carottes sont cuites ! Quand le tsar de pris connaissance de la mise en place de l’organisation juive qui préparait la Révolution bolchévik (1917) dés la fin du 19 ieme siècle, tout en prenant connaissance des protocols, dés le début du 20ieme siècle (1905), il entendit son ministre de l’intérieur lui dire « c’est déjà trop tard »….La masse de notre peuple de France à trop longtemps été sourd et aveugle, trop longtemps individualiste, trop longtemps égoïste, trop longtemps lobotomisé, trop longtemps opposé à lui même, trop longtemps à préféré l’étranger aux siens etc etc …C’EST TROP TARD ! Estrosi ! C’est tout de même bien une majorité de cons de français qui lui ont donné la Région…
Ils ne croient en Jésus, c’est Noël pour les chrétiens, pour ceux qui croient en JESUS-CHRIST pas pour les juifs. la menorah n’a pas sa place dans la crèche, mais l’enfant Jésus OUI!
pour la fête de » Hanouka je suggère à l ‘ étron de mettre un crucifix au milieu des bougies !