Chat Gpt
L’outil publié par OpenAI s’appelle « AI Text Classifier ».

Les professeurs d’école pourront enfin savoir si les élèves ont pompé leurs réponses sur l’intelligence artificielle Chat Gpt :

OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, a dévoilé un nouvel outil. Il permet de détecter les textes écrits par une intelligence artificielle, notamment GPT-3. 

Comment reconnaître un texte écrit par un élève d’un texte écrit par une intelligence artificielle ? Depuis l’arrivée de ChatGPT et son interdiction dans les écoles de New-York et à Sciences Po, c’est la question que se posent beaucoup de professeurs. Même si l’utilisation du chatbot développé par OpenAI n’est pas encore formellement interdite dans tous les établissements, ChatGPT reste polémique.

L’outil publié par OpenAI s’appelle « AI Text Classifier ». Une fois sur la page, il suffit de coller un texte dans l’encart dédié et d’appuyer sur le bouton vert « Submit » afin d’avoir le résultat — qui arrive en quelques secondes. L’IA vous dira si le texte renseigné est « likely » (probablement) écrit par un humain, ou une intelligence artificielle ; ou s’il l’est « possibly » (possiblement)”.

Mais cette intelligence artificielle – accessible sur inscription uniquement – semble être moins développée que Chat Gpt.

Évidemment.

Source

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !