Belgique – Vendredi soir, la police est intervenue rue des Pierres, dans un immeuble du centre de Bruxelles. La police intervient régulièrement ces jours-ci pour mettre fin à des fêtes en appartements, désormais interdites au nom du confinement imposé sous prétexte de lutte contre l’épidémie de Covid-19. Mais la fête interrompue par la police était cette fois d’un genre particulier : il s’agissait d’une orgie sexuelle avec alcool et stupéfiants.

Vingt-cinq personnes participaient à cette soirée de débauche. A l’arrivée de la police, l’un des participants a tenté de s’échapper par la corniche mais s’est blessé et a été rattrapé par les policiers. Et là, surprise : l’individu était un député européen qui a tenté de faire jouer son immunité parlementaire.

Parmi les autres participants à cette orgie sexuelle se trouvaient plusieurs diplomates. Le ministère des Affaires étrangères de Belgique a donc été appelé en pleine nuit.

L’affaire a été confirmée par la porte-parole du Parquet de Bruxelles. Sans toutefois qu’elle accepte de donner des précisions sur le député européen et les diplomates en question.

 

MPI vous informe gratuitement,

recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 6 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !