Daniel Cohn-Bendit sévit encore, notamment à la télévision, en tant qu’éditorialiste politique. Sur LCI, Cohn-Bendit a craché son venin contre le Professeur Didier Raoult et le traitement que propose celui-ci (hydroxychloroquine et azithromycine) pour guérir les malades du coronavirus (covid 19) diagnostiqués à temps.

“Dany le Rouge” s’est même permis de crier à l’adresse du Professeur Raoult : “qu’il ferme sa gueule”.

Les patients traités à l’IHU Marseille et les nombreux membres du corps médical qui réclament avec insistance que tout médecin puisse prescrire ce traitement apprécieront !

Civitas a réagi sur Twitter en répliquant : “S’il y a quelqu’un qui devrait “fermer sa gueule”, c’est bien le tripoteur d’enfants Cohn-Bendit et non le Professeur Raoult”, faisant référence au passé scandaleux et jamais sanctionné de Cohn-Bendit. On se souviendra en effet que, tant sur le plateau d’une émission de télévision de Bernard Pivot que dans un de ses livres, Daniel Cohn-Bendit avait avoué sans la moindre honte s’être livré à des attouchements sexuels sur des enfants.

Voilà le niveau de celui qui s’érige en donneur de leçons avec la complicité des médias du système.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !