Daniel Cohn-Bendit sévit encore, notamment à la télévision, en tant qu’éditorialiste politique. Sur LCI, Cohn-Bendit a craché son venin contre le Professeur Didier Raoult et le traitement que propose celui-ci (hydroxychloroquine et azithromycine) pour guérir les malades du coronavirus (covid 19) diagnostiqués à temps.

“Dany le Rouge” s’est même permis de crier à l’adresse du Professeur Raoult : “qu’il ferme sa gueule”.

Les patients traités à l’IHU Marseille et les nombreux membres du corps médical qui réclament avec insistance que tout médecin puisse prescrire ce traitement apprécieront !

Civitas a réagi sur Twitter en répliquant : “S’il y a quelqu’un qui devrait “fermer sa gueule”, c’est bien le tripoteur d’enfants Cohn-Bendit et non le Professeur Raoult”, faisant référence au passé scandaleux et jamais sanctionné de Cohn-Bendit. On se souviendra en effet que, tant sur le plateau d’une émission de télévision de Bernard Pivot que dans un de ses livres, Daniel Cohn-Bendit avait avoué sans la moindre honte s’être livré à des attouchements sexuels sur des enfants.

Voilà le niveau de celui qui s’érige en donneur de leçons avec la complicité des médias du système.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Ceci montre bien qui orchestre la panique mondiale. Ce sont les mêmes illuminés du Talmud. Le danger du coronavirus, comme le 11 septembre, me paraît un pur mensonge.

  2. Tchetnik says:

    Pourquoi cette attitude d’un bobo-gogo reconverti dans le capitalisme le plus libéraste ne nus étonne pas?

  3. Cadoudal says:

    Cohn Bendit est furieux qu’on puisse contrer la pandémie;

    comme si le covid 19 était au service de la Révolution maçonnique .

  4. C’est, sans aucun doute, sinon un pur mensonge, pour le moins une exploitation éhontée d’un fait divers, afin de tenter d’imposer le nouvel ordre mondial. Effectivement, il s’agit de voir qui est à la manœuvre !

  5. Forceetjustice says:

    Cohn Bendit Abdallah Zekri c’est du même tabac…Zekri avait gueuler aux politiciens “fermez vos gueule” au sujet du voile des musulmanes…Le rouquin aux cheveux gris celui qui sent la merde dés qu’il ouvre sa bouche n’est pas à son coup d’essai. Lui on sait qu’il pue mais ceux qui lui donne la parole ne font qu’encourager ce pédophile répugnant et à qui on aurait du couper la queue et les oreilles !…

  6. si le pédophile est contre c’est que c’est bon

  7. Sancenay says:

    Ce vieux dégueulasse gavé sous la mère europe croit sans doute que parce qu’il a tripoté quelques kikis d’enfants il y aura développé sa science médicale ? ! Nous n’avions pas besoin de ses éructations délirantes pour savoir que l’exploitation terrorisante , mensongère, et au final, criminelle ( cf les masques et les tests “inutiles”) qui est faite de la pandémie est le produit d’une mafia d’idéologues au service de lobbies qui ne brassent pas que de bons sentiments “humanistes”. L’acharnement produit contre le professeur Raoult en est l’éclatante démonstration et les vrais faux test de l’UE contraires au protocole préconisé par le professeur marseillais idem.Si le jeune généralissime Macron veut ramener la nécessaire confiance , qu’il commence par encabaner les pervers de type “Dany-le-rouge.”

  8. marco says:

    losque j avais 13 ans en 1965 j eu oui dire par mon frere qui entendit un etudiant refugie des usa ,(quel prob ??)que nous aurions une revolution d icic 2,3 ans ,,,evidement les cerveaux reflechis ,,,cartesiens comme aujourdui rigolerent ,,,l agent de la cia con bandit fit son travail puis grassement remunere comme chacun sait ., un printemps comme beaucoup d autres ,,,Aujourdui ,,il semblerait que les savants fous auraient comme un grain dans les rouages ,,trump et ses militaires ,,,suicide d un fonctionnaire banquier allemand ,retour des bidasses d irak ,””morts de zelites “fdp qui restent aupres de bobonne ,,,a vous de voir les signes ,,,Qanon ,les anonymous annoncent tout ceci depuis des annees .les confines ,,Dieu vous donne le temps d analyser ,,,https://www.youtube.com/watch?v=mSstX80zpHk&feature=share&fbclid=IwAR1hEkolMcV2xJYBm8oP6xE7o-MacYDS1SGaw_ZmFR6j8Aw7Zn0ghwf9HXk
    https://www.youtube.com/watch?v=9Wso0nnLpYE
    suivez donc ce gars ,il debroussaille pour nous ,,

  9. Aliénor says:

    pourquoi les pédophiles ne sont JAMAIS arrêtés et jugés ????????????

  10. Soupape says:

    kon-bandit … il faut le cohn-finer ! …

  11. Christophe says:

    Réjouissons-nous ! Quel meilleur critique pouvions-nous trouver que le conne-benne-dit ?
    Il ne fait que renforcer notre sentiment et la certitude que le Professeur Raoult est un homme courageux, de chez nous !!
    Que les franzousiches ouvrent les yeux bordel il est temps..

  12. alexderome says:

    Ce que les Allemands n’ont pas fait, Cohn Bendit a souillé l’Arc de Triomphe en urinant dessus.

  13. Geneviève says:

    Mais, il est justement au service de cette révolution.

    Regardez la vidéo de Boris Le Lay : Commente les banques centrales ont instrumentalisé le coronavirus

    https://bittube.tv/post/c5910ee4-e64c-4568-a98d-23483a69bfff

  14. Geneviève says:

    Réponse à Cadoudal

  15. Cadoudal says:

    la civilisation française lui est odieuse;

    sa secte veut la détruire;
    en urinant sur la tombe du soldat inconnu il pose un acte hautement révolutionnaire, anti français, conforme aux valeurs de la Licra.
    le fait qu’il n’a pas été sanctionné montre que la France est dans le coma.

  16. patricia PAULHIAC says:

    Mais qui ou quoi va nous débarrasser de ce fléau ? Quand va-t-il se taire ? Mais comment n’a-t-il pas compris qu’il doit se cacher ? Il faut qu’il ait une suffisance qu’on n’a jamais vue !
    Se croit-il la progéniture d’un extra terrestre tant il s’estime au-dessus du commun ?

  17. martin says:

    comment se fait il que ce pédophile gauchisasse puisse se trouver sur les plateaux où ne devraient figurer que des scientifique NON ACQUIS AU POUVOIR MACONNIQUE DE MACRON!!§§ QUI A CONVOQUE CETTE NULLITÉ????

  18. Sancenay says:

    Peut-être faudrait-il le confier à l’angélique tandem Clayes-Léonetti pour faire un test “petitesse -nature”, si j’ose dire, sur le leurs recommandations protocolaires quant aux doses létales mises en oeuvre pour le “suicide assisté” ? Dans le fond, ” lovely Dany”, ne c serait-ce pas une contribution “citoyenne” exemplaire aux “avancées ” selon le langage de leurs doctes druides, de la Religion du Progrès contre l’humanité ? Allez Dany , toi qui est l’idole de la génération 68, montre lui que tu n’es pas “fini”, que ton “humanisme ” si tendrement vert pastèque, est effectivement “no limit” .
    Fais-le pour moi Dany, tu sais, je n’ai n’ai que la foi du charbonnier de mon grand-père paternel. Je suis prêt à me convertir.Mais si tu ne donnes pas l’exemple, j’aurai des doutes … Ah, j’ai bon espoir , je sens que tu vas laisser tomber sans regret toutes tes prébendes politico-médiatiques : un putain de pognon quand même ! Ah , Dany, t’es vraiment mon héros ! Je le sens, je vais enfin pouvoir entrer dans la secte !

  19. domremy says:

    l’analyse pa plus pertyinente et coherente que je connaisse et qui éclaire nombre de questions que je me posais

    https://gloria.tv/post/7dGVwqf3LaRq3p37T1daYk78A

  20. sabbatini says:

    vous avez raison. Mais honte aux chaine Françaises qui le laisse intervenir dans tout. Répugnant personnage