De plus en plus de professionnels de la santé prennent position en faveur du traitement préconisé par le Professeur Didier Raoult pour soigner les malades du coronavirus.

Dans une tribune publiée dimanche sur le site du Figaro, trois sommités du monde médical français co-signent un appel à appliquer  le traitement élaboré par le professeur Didier Raoult dès l’apparition des premiers symptômes du coronavirus.

Les trois signataires de cet appel sont Fabien Calvo, professeur émérite de pharmacologie à l’université de Paris-Diderot et ex-directeur scientifique de l’Institut national du cancer, Jean-Luc Harousseau, ancien professeur d’hématologie à l’université de Nantes et ancien président de la Haute Autorité de santé, et Dominique Maraninchi, professeur émérite de cancérologie à Aix-Marseille et ancien directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.

Le gouvernement persistera-t-il  à rester sourd ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :