MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

MPI avait déjà signalé par le passé la propagande pro-immigration à laquelle se livrait la société qui commercialise les glaces Ben & Jerry’s. La mention « Refugees welcome » avait été imprimée sur ses pots de glace.

Mais Ben & Jerry’s vient de récidiver. Sur son compte Twitter français, la société cosmopolite propose tout simplement de profiter du coronavirus pour régulariser tous les immigrés illégaux pendant l’épidémie !


Pour information, voici les noms des patrons de la multinationale Ben & Jerry’s.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 5 années

tres bonne pub ,,,bien se rappeler d eux ,,,et faire tourner ,,

SD
SD
il y a 5 années

Qui ici est-il obligé d’acheter ce produit ?!

Un peu de raison… et d’oraison.

toto
toto
il y a 5 années

Plus rien acheter des multinationales. Se contenter de peu et local, changer nos habitudes de capricieux habitués au confort et à l’abondance, souvent sans remercier Dieu pour ses largesses.
Quand les agriculteurs seront interdits de semailles ou récoltes comme en Vendée 1793-95, URSS 1927-1933, Chine 1949-1955, Cambodge 1975-79, Soudan, Ethiopie, etc…nous allons déguster, sauf insurrection générale avant qu’il ne soit trop tard.