MPI avait déjà signalé par le passé la propagande pro-immigration à laquelle se livrait la société qui commercialise les glaces Ben & Jerry’s. La mention “Refugees welcome” avait été imprimée sur ses pots de glace.

Mais Ben & Jerry’s vient de récidiver. Sur son compte Twitter français, la société cosmopolite propose tout simplement de profiter du coronavirus pour régulariser tous les immigrés illégaux pendant l’épidémie !


Pour information, voici les noms des patrons de la multinationale Ben & Jerry’s.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. marco says:

    tres bonne pub ,,,bien se rappeler d eux ,,,et faire tourner ,,

  2. Qui ici est-il obligé d’acheter ce produit ?!

    Un peu de raison… et d’oraison.

  3. Plus rien acheter des multinationales. Se contenter de peu et local, changer nos habitudes de capricieux habitués au confort et à l’abondance, souvent sans remercier Dieu pour ses largesses.
    Quand les agriculteurs seront interdits de semailles ou récoltes comme en Vendée 1793-95, URSS 1927-1933, Chine 1949-1955, Cambodge 1975-79, Soudan, Ethiopie, etc…nous allons déguster, sauf insurrection générale avant qu’il ne soit trop tard.