MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le gouvernement hongrois a interdit l’exportation d’une matière première pharmaceutique utilisée pour soigner les patients atteints de coronavirus

Le gouvernement a adopté une autre mesure extraordinaire dans le but de protéger l’offre de soins de santé du peuple hongrois pendant la durée de l’état de danger. Ils ont interdit l’exportation depuis la Hongrie d’une matière première pharmaceutique utilisée pour soigner les patients atteints de coronavirus.

Selon le décret gouvernemental qui vient d’être publié, dans l’état de danger actuel, l’exportation depuis la Hongrie de l’ingrédient actif Hydroxychloroquine Sulphate ainsi que des médicaments et des produits intermédiaires pharmaceutiques contenant cet ingrédient actif est interdite. Cette matière première est utilisée pour la production de médicaments qui sont également utilisés dans le traitement des patients atteints de coronavirus dans plusieurs pays.

La Hongrie étant l’un des plus grands exportateurs mondiaux de cette matière première, la protection de la population hongroise et de son approvisionnement en médicaments est la priorité numéro un.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
durrieu
durrieu
il y a 4 années

Mr Lugan a raison, je l’ai vu sur une chaîne de télé, et j’ai été étonnée parce que l’habitude de ces chaines est de gommé ceux qui parlent vrai et en connaissance de cause, j’avais lu autrefois les 2 livres sur l’afrique,
alors maintenant, recevant la feuille de chou du Senat, hier 5 Novembre, voilà que les membres de la culture du Sénat sont « stupéfaits d’apprendre par voie de presse » le départ dans la NUIT ver ANTANANARIVO autrefois TANANARIVE du temps de ceux qui apprirent à lire et à écrire;;;le départ de la couronne du dais de Ranavalona III, conservée depuis 1910 au Musée de l’Armée. Il me semble que c’était la Reine en bonne intelligence avec la France, alors si on leur rend tous, qu’on leur rende aussi les autoctones qui vivent à nos crochets.

marco
marco
il y a 4 années

Rendons a cesar ce qui est a cesar ,a dialo ce qui est a boubou ,,,perso j opte pour un lavage de mains a la pilate ,,,Il y a des urgences et la spoliation apparait comme derisoire en face de la menace actuelle ,,

Levy
Levy
il y a 4 années

A chacun son Histoire. Rendons leur la leur, gardons la notre.