Neil Ferguson est vice-doyen de la faculté de médecine à l’Imperial College London. Il est aussi conseiller du gouvernement britannique pour la gestion de l’épidémie de coronavirus.

Dans le journal The Telegraph qui fait office de journal le plus sérieux de la presse britannique, le professeur Neil Ferguson estime que près des deux tiers des personnes déjà décédées ou qui vont mourir du coronavirus au cours des neuf prochains mois seraient probablement décédées cette année d’autres causes.

Le professeur Neil Ferguson, qui se remet chez lui du Covid-19 dont il a été diagnostiqué, a déclaré à la commission des sciences et de la technologie que les experts s’attendaient maintenant à environ 20.000 décès au Royaume-Uni, bien que cela puisse se révéler beaucoup moins.

Mais il a déclaré que bon nombre de ces décès seraient probablement des personnes âgées et/ou gravement malades qui seraient décédées d’une autre pathologie avant la fin de l’année.

Apparaissant via un lien vidéo, le Professeur Ferguson a tenu à dire à tous : «Gardez votre calme”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !