Et l’on retrouve l’argument sécuritaire – moins d’argent, moins de braquages, certes, mais aussi moins de libertés individuelles – ce que Sud-Ouest préfère éviter d’aborder.

Plus de liquide, plus de hold-up : le Danemark a pour la première fois dans son histoire moderne connu une année sans braquage de banque, s’est félicitée mardi la profession. En 2000, le relativement paisible Danemark enregistrait encore 221 vols à main armée contre des établissements bancaires, soit environ deux tous les trois jours.

Mais avec la disparition progressive du liquide dans la plupart des agences bancaires, on dénombrait moins de dix braquages par an depuis 2017. Et en 2022, aucun hold-up n’a été constaté, du jamais vu selon un historien de la banque“.

Et comme dérivatif aux colères populaires, une gauche social-démocrate et ouvertement libérale, partisane de la culture de mort, mais tout aussi ouvertement anti-migrants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !