Ce n’est pas une plaisanterie. Danièle Obono, député de La France Insoumise, a osé se plaindre du sort des parlementaires habitant hors de Paris, déclarant sur BFMTV, lundi 11 juin, que les élus « pourraient avoir les moyens de se loger s’ils avaient une indemnité suffisante pour le faire ».

Quoi, il y aurait des députés de la France Insoumise vivant sous les ponts ? Il faut pourtant rappeler que les députés ne vivant pas en région parisienne peuvent se faire rembourser jusqu’à 1.200 euros par mois de loyer d’un logement parisien en plus de leur salaire mensuel de 5.782 euros net.

Combien de citoyens français peuvent en espérer autant ?

Cette parlementaire d’un parti qui prétend défendre les ouvriers prouve une fois de plus qu’elle vit hors des réalités du quotidien des Français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :