Lorsque nous avons récemment publié une tribune du Général Lalanne Berdouticq, un passage a particulièrement fait débat.
« Permettez-moi donc d’attirer votre attention sur certains aspects de cette affaire qui me semble faire perdre la tête à beaucoup. Ces journalistes et particulièrement ces dessinateurs ne respectaient rien, rien sauf ce qu’on leur disait de respecter. Ainsi, jamais de leur part une caricature ridiculisant la shoah, les Noirs (ou autres races non blanches), la démocratie, les homosexuels, dénonçant l’avortement et ses 200 000 morts par an etc.
Pour nous prouver que ce n’était pas vrai et que Charlie Hebdo se moquait bien de tout, plusieurs personnes devenues des « Charlie » nous ont envoyé un lien vers l’une ou l’autre couverture de Charlie Hebdo avec mention Shoah Hebdo.
Sauf que ces lecteurs n’avaient pas perçu que ces illustrations étaient des… pastiches ! A y regarder plus près, il était pourtant facile de s’apercevoir qu’ils émanaient du site Joelecorbeau.com
Ces défenseurs naïfs de Charlie Hebdo qui ont confondu vrais dessins blasphématoires et fausses couvertures de Shoah Hebdo sont excusables car plusieurs médias du système n’y ont vu que du feu et ont illustré leurs articles ou leurs émissions par un de ces pastiches.
Ce fut le cas pour la Tribune de Genève, le Berliner Zeitung et même… Canal +. Dans l’émission La Nouvelle Edition du 7 janvier, le fond d’écran était composé d’une mosaïque de couvertures de Charlie Hebdo parmi lesquelles il y avait un intrus !
Aucun des animateurs ni des invités ne s’en est aperçu.
Reste cette évidence : non, Charlie Hebdo ne se moquait pas de tous de la même façon…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les 43% qui sont pas pour voter Le Pen ?! Avec quoi ils se défoncent ????¿¿
Le Pen c’ est là quand même où il y a le plus de chance pour récupérer notre France engloutie dans les catacombes des franmacs et musulmans !!!!!
En attendant que le parti de la France de Carl Lang puisse se donner les moyens humains et techniques de gagner les présidentielles, Le vote FN en 2017, c’est le minumum du minimum.
Pour stopper l’immigration afro et arabo musulmane (nouvelles colonnes infernales de la république talmudo/maçonnique), ou du moins la freiner il nous faut procéder étapes par étapes, en commençant par briser « le plafond de verre » qui empêche les Français de prendre conscience que « l’extrême droite » ce n’est pas la « dictature » mais bien au contraire ceux qui défendent les plus fragiles d’entre nous contre toutes sortes de prédateurs et autres bourreaux se drapant de prétendus « vertus » ou « valeurs ».
Une des raisons des médias aux ordres , pendant que les autres corps de métier rament …, ceux qui s’échine à bosser et qui n’ont qu’un droit , LA FERMER !
Les salaires exorbitants de France télévisions
Notre CHÈRE taxe audiovisuelle , BONJOUR LES PROGRAMMES plutôt la DAUBE qu’on nous sert en continu .
Depuis 3 ans , je ne la regarde plus et pourtant je paye la redevance …!
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/10/31/20005-20161031ARTFIG00042-les-salaires-mirobolants-de-france-televisions.php
Bravo pour cet article.j »accuse les incapables qui nous gouvernent et ceux qui nous ont gouverné après le Président Pompidou d’être les responsab.les de la situation actuelle et de la guerre civile si elle a lieu.Des traîtres à juger pour haute trahison.
La Primaire de Droite ;
A défaut de proposer un projet de société tourné vers l’avenir, les candidats de la droite et du centre préparent une casse sociale sans précédent :
…
http://m.huffingtonpost.fr/annick-girardin/politique-primaire-de-la-droite-presidentielle-menace-sur-fonction-publique/
17 Mars 2015 .
Info ou inox ?
De qui se moque t’on ?
A lire absolument , jamais aucun gouvernement n’est allé aussi loin dans le fichage .
Signé et publié en catimini ce 28 Octobre en décret et non en loi car il ne serait jamais passé .
Un choix manifeste d’éviter le débat
Nos libertés individuelles et nos vues privées ont passé un seul week-end :
http://m.huffingtonpost.fr/jeanmarc-fedida/le-decret-halloween/?utm_hp_ref=fr-homepage
Vies privées
Un sale week-end