L’affaire Vincent Lambert est exploitée ces jours-ci par tous les promoteurs de la légalisation de l’euthanasie en France. Mais qui sont-ils, ces promoteurs de l’euthanasie ? Alain Escada, président de Civitas, avait déjà répondu en détail à la question en 2015, avec cette vidéo qui retrouve une actualité brûlante.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une réédition du Volkssturm qui regroupa des jeunes issus de la HJ et des vieillards.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Volkssturm
Ils sont largement mis en scène dans « La chute », montrant les derniers jours de la bataille de Berlin où le Führer, terre au fond du Bunker de la Chancellerie, donnait des ordres à des armées fantômes tandis que des gamins et des vieillards défendent pied à pied les axes autour de la Voßstraße qui bordait les 421 mètres de la Chancellerie.
Et on se rappelle cette photo, qui a fait le tour du monde, de cette ultime remise de décorations à des gamins de la HJ, effectuée par le Führer dans les jardins de la Chancellerie, quelques heures avant son suicide.
Le régime ukrainien va-t-il disparaître dans les mêmes conditions ?
Et en plus ils ont le même casque que les SS. ET dire qu’il y a de ces hommes qui vont se faire tuer pour ce guignol