L’état de pourrissement de la société danoise est tel qu’il a été nécessaire à ce pays de faire voter mardi au Parlement une loi interdisant la zoophilie.

Nous voulons envoyer un signal clair : le Danemark n’est pas un refuge pour les adeptes de la zoophilie“, a été contraint de préciser le ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen.

Car, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Danemark était perçu comme un des rares endroits dans le monde où il était autorisé d’avoir des rapports sexuels avec des animaux !

Les médias danois ont fréquemment traité ce sujet répugnant. TV2 News a diffusé un reportage sur des excursions “touristiques” organisées en autocars pour des pervers zoophiles venus d’Allemagne. Même chose dans le journal danois 24 Timers qui a signalé que des détraqués zoophiles venaient d’Allemagne, de Suède, de Norvège et des Pays-Bas pour trouver au Danemark des “bordels d’animaux”. Un autre journal danois, Metroxpress a démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens dressés pour des actes sexuels. Une étude chez les vétérinaires a conclu que 17 % des membres de cette profession avaient déjà eu des soupçons à propos d’animaux abusés sexuellement.

Les pires perversions seraient-elles à ce point banalisées au Danemark ? Un sondage insensé a révélé que 10 % des hommes danois et 3 % des femmes danoises ne voient pas de mal à la zoophilie pourvu que l’animal n’en souffre pas…

On doit d’ailleurs s’inquiéter des propos du ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen, qui a réclamé cette loi interdisant la zoophilie en utilisant non pas des arguments moraux ni psychiatriques mais en se référant uniquement au “bien-être des animaux“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :