Le 13 janvier 2017 est décédé Udo Ulfkotte (56 ans), journaliste allemand trop méconnu en France.
Udo Ulfkotte avait de graves problèmes cardiaques et savait depuis quelques années que son temps était compté. Il avait donc décidé de parler librement, de dénoncer tous les scandales dont il avait eu connaissance et de mettre en garde ses compatriotes en prédisant les catastrophes auxquelles mènerait l’invasion migratoire.
En 2014, il avait publié un livre intitulé « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » (Journalistes vendus – Comment les politiciens et la finance dirigent les médias de masse) dans lequel il révélait comment les journalistes étaient littéralement à la solde de lobbies et d’intérêts étrangers.
Avec beaucoup de détails, Udo Ulfkotte expliquait dans ce livre l’ampleur de la désinformation et comment les médias dominants sont payés par des services secrets, l’OTAN, les États-Unis et des multinationales. Les journalistes qui veulent conserver leur emploi et faire carrière ne peuvent refuser. Lui-même raconte qu’il recevait des articles « tout faits » de services secrets américains et n’avait qu’à apposer sa signature et les faire paraître dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung.
Udo Ulfkotte affirmait également que le Mossad est responsable de multiples assassinats déguisés en morts naturelles et que les services secrets israéliens sont derrière les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises.
Brièvement converti à l’islam, Udo Ulfkotte en était revenu, dénonçant avec d’autant plus de vigueur l’immigration et l’islamisation de l’Allemagne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il faut lire René Bousquet et non Pierre bien sur
Oui ! d’accord avec vous ; vous avez sorti des « dossiers »… mais tout le monde s’en moque ! puisque c’est Macron l’égérie du système .. il faut croire que tout le monde est riche en France ! Qu’ils ne viennent pas se plaindre tous ces pourris satanistes. Je les vomis !
Qui suis je ?
J’ai été condamné pour des menaces de mort envers un commissaire de police.
J’ai été condamné à un redressement fiscal pour oubli de plus-value boursière et sous-estimation de loyer.
J’ai été condamné pour coups et blessures volontaires.
J’ai été condamné à trois mois de prison avec sursis et 20 000 F de dommages-intérêts pour coups et blessures volontaires.
Pour avoir agressé une femme, la maire de Mantes-la-Ville, j’ai été condamné à 1 an d’inéligibilité 8000 f d’amende et 3 mois de prison avec sursis.
Je suis un gros menhir blond taillé par Arno Brecker dans une chanson de Thierry le Luron.
@MCF 68 c
c’est bien d’être sport, mais là , vous êtes tout de même en dessous de ce qui précède, vous faites dans le point de détail en quelque sorte.
Pour paraphraser Jean Ferrat, on conclura qu’il arriver que le vent de l’histoire se retourne.
good night !
Je trouve au contraire que cela met bien les choses en perspective.
Aujourd’hui petit Macronou était à Ouradour où il nous a gratifié d’une de ses formule historique dont il a le secret: « Décider de ne pas se souvenir, c’est prendre le risque de répéter l’histoire. »
http://www.europe1.fr/politique/macron-a-oradour-ne-pas-se-souvenir-cest-prendre-le-risque-de-repeter-lhistoire-3314489
Il ne recule devant rien décidément pour se faire de la publicité…
Mais comme il a raison pour une fois notre « hystéroïde »!
L’ennui précisément, c’est qu’il se fait le champion de ceux qui ont décidé d’oublier et surtout de le pas se souvenir…
A Ouradour le massacre fut l’œuvre de l’ennemi…
Ce qu’il oublie de rappeler, parce que cela le gêne – à moins, pire, qu’il ait oublié, voire qu’il ne soit pas même au courant – que précisément l’histoire du 10 juin 44 n’a fait là que se répéter…
Le 28 février 1794 aux Lucs de Boulogne, 564 habitants furent massacrés… par les ripoublicains français…
Les troupes des généraux Cordellier et Crouzat voulurent enfermer la population (essentiellement des femmes, des vieillards et 109 enfants) dans l’église…Mais elle était trop petite pour contenir toute cette population: les soldats ouvrirent le feu sur les personnes à l’extérieur, puis pour économiser les cartouches, chargèrent à la baïonnette, achevant les blessés.
Les survivants se barricadant à l’intérieur, les républicains incendièrent alors l’église…
Mais qui se souvient du massacre des Lucs?
Ce n’est qu’un détail de l’histoire de « notre » glorieuse république, apôtre de la « liberté » et de la « fraternité »…
(Enfin c’est ce qu’ils disent!…)
A Ouradour on a bien répété l’hstoire…
Qui se rappelle du massacre suite à la mise à sac de Marmande (1219) ? L’histoire est décidément bien une répétition.
ce n ‘est pas un balai qu ‘il faut pour balayer devant leurs portes ,c ‘est carrément la balayeuse municipal ,qu ‘elle pourris ils sont ,et ils osent critiquer le FN ,je rêve ,non je cauchemarde plutôt
Je l’ai toujours dit: les « nostalgiques » ne sont pas ceux que les média dénoncent à l’opinion publique pour masquer la « misère » dont il sont issus.
Oui, pourquoi il est allé à Oradour (où il y aurait beaucoup de choses à dire d’ailleurs) et pourquoi il n’est pas allé à Royan ou à st Etienne (912 morts dont 24 enfants tués dans leur école) ou à Caen ?
macron : le cynisme criminel à l’état pur , comme hollande ,shark osy de naggy bocsa, miterrand et cie c;à;d; toute la clique LR/EM/PS !
Ah ! non, c’est pas du jeu ! si vous attaquez les soss, on joue plus. Le but n’est pas de dénigrer nos cons et pourris à nous, mais de faire battre Marine ! (cela pourrait être dit, par un salaud de soss, vendu aux islamistes)