MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Avant un demande d’avortement,

une femme devra écouter le cœur du fœtus

Le gouvernement hongrois veut obliger les médecins à faire écouter aux femmes souhaitant avorter le cœur du fœtus, rapporte « Courrier international ».

Les femmes hongroises souhaitant avorter seront obligées d’« écouter les battements de cœur du fœtus » avant de pouvoir accéder à la procédure, selon un nouveau décret publié par le gouvernement du Premier ministre, Viktor Orban.

La nouvelle réglementation doit entrer en vigueur jeudi 15 septembre, fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

« Près des deux tiers des Hongrois associent le début de la vie d’un enfant au premier battement de cœur », a déclaré le ministère de l’Intérieur, lundi.

La législation hongroise sur l’avortement n’a pas été modifiée depuis 1992. Selon la législation actuelle, les interruptions de grossesse peuvent être pratiquées au cours des 12 premières semaines de la grossesse pour des raisons médicales. La nouvelle législation est une extension des politiques antiavortement du gouvernement, visant à stimuler la natalité.

Les avortements légaux sont ainsi devenus de plus en plus difficiles, car les séances de consultations obligatoires deviennent beaucoup plus compliquées à programmer.

Et, comme par hasard, le même jour, jeudi 15 septembre, par 433 voix pour (123 voix contre, 28 abstentions), le Parlement européen a décidé que « la Hongrie n’est plus une démocratie ».

Dont acte…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années

Alors moi, je conseille à l’UE de s’équiper avec Dominion pour les portes dérobées. Un logiciel qui est en plein succès aux USA, tout le monde en parle, même dans les prétoires, avec des correspondants au Vénézuéla, au Canada, en Iran, en Chine, et même des implantations déjà en Espagne et en Allemagne (Barcelone et Cologne) !!!

michele marie
michele marie
il y a 4 années

C’est déjà chose faite dans des élections européennes où on aurait utilisé ces machines, selon ce qui a été rapporté. Je n’ai cependant pas recherché plus avant et n’ai pas d’autres détails.

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années
Répondre  michele marie

merci beaucoup de vos interventions. De mon côté, je me tourne vers Alexis Cossette de Radio-Québec qui est bien informé et fiable. Il a très bien compris la stratégie de Trump.
Vive FLYNN et le KRAKEN, ca va péter !
Sur Europe 1 ce matin ils ont été chercher une nièce de Trump qui le prend pour un malade mental !

toto
toto
il y a 4 années

Quels farceurs ces guignols de l’UE! Ces portes dérobées existent dès l’origine de l’usage du cryptage. Les services secrets de tous les gouvernements ont accès à tout ce qu’ils veulent de tout ce qui se passe sur internet et sur nos ordinateurs. Mots de passe et autres cirques « de sécurité » ne sont là que pour rassurer les bobos qui se croient protégés. Les mises à jour incessantes des logiciels ne sont qu’un moyen de « scanner » tout ce que vous avez fait sur votre ordinateur ou votre tablette. Les gigantesques serveurs de la NSA et agences similaires d’autres pays ne servent qu’à fliquer la population mondiale. Des anciens de ces agences se vendent comme « hackers » aux plus offrants, comme la Chine ou les émirats. Tout est en place pour le camp de concentration et/ou d’extermination planétaire, ce n’est qu’une question de mois. Ce sera plus ou moins sanglant selon le degré de résistance des « troupeaux » et les mondialistes sont prêts à sacrifier une bonne partie de leurs troupes, sans regrets, sans faire de sentiments.

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années
Répondre  toto

Très juste. Sauf qu’à la fin, il s’agit de réduire la population : objectif 500 millions sur la planète, ça sera plus confortable pour eux ! Et avec l’IA ils n’auront plus besoin de trop d’esclaves…