Cette courte séquence réalisée par FR3 en dit long sur la politique de préférence étrangère. Combien de Français vivant dans la misère, dans des taudis (sans même parler de ceux qui vivent à la rue), échangeraient volontiers leur situation contre celle offerte aux demandeurs d’asile dont il est question dans ce reportage, logés gratuitement dans des studios remis à neuf, dans un joli petit village de la Côte d’Azur, eau et électricité également gratuites, avec une enveloppe mensuelle de 300 euros et un chauffeur pour vous conduire au supermarché…

Rappelons que cela se passe à Châteaudouble, village de moins de 500 habitants qui accueille 72 demandeurs d’asile, tous des jeunes hommes,… Et comme le montre l’affiche ci-dessous, le village est déjà invité à se diluer dans le multiculturalisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est inutile puisque ça ne se fera pas. Pas sous ce gouvernement.
Désolé je n’ai rien contre les petits anarchos qui manifestent contre le barrage et les mafias du gouvernement.
Maréchal lepen est un agent de la pièce de théâtre gouvernementale (comme le reste).
Ce sont des copains à Vals ces petits salopards gauchistes, ils ont donc tous les droits ! Il faudrait leur faire un lavement avec leurs bouteilles d’acide, cela les calmeraient !!!!!!
http://croah.fr/videos/mathieu-burnel-linsurrection-est-arrivee/
mouahhh, dans leur tronche aux crapauds sataniques 🙂