
Des Arméniens et des Hispaniques se sont affrontés avec des militants d’extrême gauche devant une réunion du conseil scolaire de Californie cette semaine au milieu d’un conflit sur l’idéologie LGBT dans la salle de classe. La diversité raciale représentée par les opposants à l’agenda LGBT bouleverse la gauche.
Dans des images qui ont grandement circulé sur les réseaux sociaux, un grand groupe de personnes – principalement des hommes d’origine arménienne et hispanique – s’est battu mardi devant le bâtiment administratif du district scolaire unifié de Glendale.
Les affrontements se sont produits en dehors d’une réunion du conseil scolaire au cours de laquelle les parents se sont opposés aux politiques pro-LGBT adoptées par le conseil scolaire, a rapporté The Daily Signal.
Le groupe local de défense des droits parentaux Glendale Unified School District Parents’ Voices (GUSD Parents’ Voices), qui est en grande partie composé de parents arméniens et hispaniques, a exprimé une forte opposition aux politiques du district.
Sur sa page Instagram, le groupe a publié une photo d’une exposition installée dans l’une des écoles du district utilisant Black Lives Matter, « Pride » et des symboles fétichistes pour construire une croix chrétienne. Un autre message montrait la couverture du livre pour enfants pro-LGBT « I Am Jazz », qui, selon un utilisateur, était proposé aux enfants du district. Des représentants des familles arméniennes et hispaniques ont fait valoir dans des commentaires aux journalistes que les enfants ne devraient pas être exposés à des contenus sexualisés à un jeune âge.
Au cours de la réunion de mardi, les parents ont fait part de leurs inquiétudes concernant les politiques liées aux LGBT du district scolaire, notamment l’autorisation d’utiliser les vestiaires et les toilettes en fonction de «l’identité de genre» plutôt que du sexe biologique.
Les opposants aux parents conservateurs, dont un individu que The Daily Signal a décrit comme « un homme en jupe, des bottes à talons hauts et une veste en cuir pour femme » et qui a déclaré qu’il avait trois filles qui fréquentaient l’école du district, ont fait valoir que les enfants devraient apprendre les modes de vie LGBT.
Un peu plus de 40 minutes après le début de la réunion du 3 juin, le président du conseil scolaire, Nayiri Nahabedian, a mis fin à la séance de commentaires publics alors que la police luttait pour contrôler une foule de plus en plus houleuse à l’extérieur.
On ne sait pas comment la bagarre a éclaté pour la première fois. Quoi qu’il en soit, un grand nombre de personnes ont finalement été impliquées dans l’altercation, ce qui a conduit la police à intervenir physiquement pour la briser et arrêter certains des participants. Des séquences vidéo montrent des hommes portant des t-shirts portant la mention «Leave Our Kids Alone» échangeant des coups avec des gauchistes masqués.
Le journaliste Andy Ngo a souligné sur Twitter que la section sud de la Californie du groupe militant radical d’extrême gauche Antifa avait précédemment appelé ses partisans à « assister à la réunion du conseil scolaire de Glendale le mardi 6 juin pour s’opposer aux groupes haineux anti-LGBTQIA+ qui tentent de faire taire les voix LGBTQIA+ dans le district scolaire unifié de Glendale.
Dans une publication Instagram plusieurs jours avant la réunion du conseil scolaire de mardi, le groupe local Antifa avait déclaré que « le même groupe de NoHo [North Hollywood] prévoit une attaque », ajoutant « nous avons besoin de tout le monde là-bas » !
SoCal Antifa a également récemment annoncé une contre-manifestation contre un rassemblement pro-vie à Santa Monica et a appelé les membres à se battre contre les opposants à un événement de fierté « familiale » à Burbank.
Le compte Twitter du groupe a été suspendu mardi.
Pendant ce temps, la manifestation et l’altercation sont survenues après que les parents ont commencé à retirer leurs enfants de l’école après que le conseil scolaire de Glendale ait décidé de promouvoir le contenu pro-LGBT dans les salles de classe pendant le «mois de la fierté» (juin), a noté The Daily Signal.
Certaines des écoles élémentaires du district ont vu seulement 40% de leurs élèves venir en classe le 2 juin suite à l’indignation des parents.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ma proposition pour la SOLUTION :
La Guillotine !
Il faut qu’ils y passent tous ces Traites !!!
Holland Valls Cazeneuve ET tous lesautres ET aissi quelques CRS pour les mettre en gardes ET leur dire que SIils continuent a obéir au Nouvel Ordre Mondial ,comme ces flics le font tactuellement ! ET BIEN ils y passeront eux aussi!
Finit la Dictature !!!!!
Je vous signale au cas ou vous l’ignoreriez, que les flics obéissent comme les militaires « aux ordres », et ceux qui sont à condamner ce sont les »donneurs d’ordres », c’est à dire ceux que vous avez pré-cités, Hollande, Valls et toute leur clique de vendus.
@Georges.S
Les flics tout comme les militaires obeissent certes aux ordres.. mais certains d’entres eux font preuve d’un « zéle » inoui lorsqu’il s’agit de tabasser des identitaires ou des familles Chrétiennes.
Un zèle pour le moins suspect en apparence.. mais beaucoup moins lorsque l’ont sait que la police tout comme l’armée sont gangrénés par des officiers F.M et bientôt musulmans..
l’affaire des « fiches » qui avant la guerre 14-18 écarta les militaires et les policiers Chrétiens des plus hautes fonctions au sein de l’armée et de la police n’est pas terminé dans les faits, loin s’en faut.
Affaire des fiches qui faisait suite à l’affaire Dreyfus.
oui et non!
Puga est FSSPX et de Villiers tendance FSSP…
le problème diffère par rapport au début du siècle dernier: la société est toute acquise aux idées tant du libéralisme que de l’individualisme. En soi cette société porte en elle l’idéologie maçonnique.
Les quelques catholiques qu’il reste sur notre sol ne pèsent plus rien malheureusement.
Que de haine dans vos propos. Vous devez être d’une agressivité maladive.
Votre vie doit être triste.
2 journées , c’est trop court pour discuter d’un tel désastre ou catastrophe ou Apocalypse!!!
Quand a cette Belle Marion Maréchal Le Pen , elle était probablement a bout de nerfs , sous grande tension depuis plusieurs jours ou peut être semaines .
Allez foutont lui la paix ! Même si elle a craqué , après tout elle est humaine !
ET elle en fait beaucoup quand même , pour son age ?!?
Et puis , Cette Marion elle a des couillles !!!! On souhaiterait que certains – mecs – en ait autant !
Ça changerait vraiement notre état actuel SI
des bobos avaient autant de c…,,, que cette Marion .
promis! A 7000 € par mois on fait échange.
non mais sérieusement, et le colleur d’affiche ou le candidat qui s’est fait grillé gratos pour un parti devenu un cloaque de parvenus, lui il est pas stressé?
ou celui qui pousse des brouettes en plein soleil?
Faut redescendre sur terre un peu non?
C’est déjà bien d’avoir réuni autant de monde et de commencer la manœuvre de réappropriation de notre France.
Merci à tous les participants.
Les commentaires vont bon train et ils reflètent très précisémment de l’état d’esprit des Français: bons à critiquer, à prodiguer des conseils mais « descendre dans la rue »? Wouallou.
Bref des larves qui de tous temps n’ont pas été foutus de se prendre en main.
Commencez mesdames et messieurs les donneurs de leçons de descendre dans la rue, d’assister aux cérémonies patriotiques, adhérez aux associations qui se battent en permanence contre l’état dictatorial….ensuite, seulement ensuite vous pourrez donnr des leçons.
@moktar
quant ont à pour tout prétendu « paradis » un immense bordel regorgeant de vierges à déflorer et autres délices barbares (islam) et pour tout « divinité » un démon lubrique issu du panthéon polytheiste arabe (allah), ont évite de la ramener en prodiguant des leçons aux Français de souche, et plus encore aux Chrétiens.
Sachez de plus que les « moktar » dans votre genre affichant avec morgue leurs appartenance ethnique et idéologique en terre Chrétienne au lieu de se choisir un pseudonyme à consonance européenne (ce qui est le moindre des respects), n’ont strictement aucune leçon à donner aux Français de souche affablis moralement et physiquement par deux guerres mondiales et deux révolutions talmudo/maçonniques.
Moktar a tout à fait raison. Les français sont des larves et des mécréants car ils ont majoritairement abandonné la Foi en notre Seigneur. La situation actuelle est entièrement de leur faute. Ce ne sont pas des musulmans qui ont provoqué les révolutions maçonniques, communistes et socialistes. Il faut être juste dans l’analyse des faits si on ne veut pas passer pour une personne de mauvaise foi. D’ailleurs, ce genre de colloque, réunissant des Collard, des Ménard et des pédérastes hypocrites comme Camus, et où beuglent des patriotards républicains misérables et le plus souvent athées, ne sont nullement un lieu pour un jeune soldat du Christ français. Tout ce qui importe à la France, est que le Christ règne à nouveau sur tout l’ordre social. Et pour cela, il faudra chasser beaucoup plus de mécréants, fussent-ils de souche, que de musulmans, qui me paraissent beaucoup plus valeureux et propres à être convertis à N.S.J.C. ! Car le vrai problème, ce ne sont pas les migrants, ou même les musulmans, ou même les sionistes ou les franc macons : le vrai problème sont les français qui ont renié le Christ !
Bien que vous soyez excessif en vos propos, vous avez – par le fond – raison; la France fille aînée de l’Eglise a perdu sa foi. En perdant notre foi nous perdons également nos valeurs, notre culture. L’Islam, l’ennemi sournois, qui guette depuis fort longtemps la déchéance de l’Occident va gagner sans coup férir si la France, les Français ne se relèvent pas.
Quant aux écrivains et combattants du clavier je les invite une fois encore à descendre dans la rue, à applaudir le drpeau tricolore lors de cérémonies, à ovationner notre armée quand elle défile, à na pas craindre de placer sur leurs balcons, leurs fenêtres des drpaeaux tricolores; à huer les racailles qui nous provoquent; bref: à AVOIR DU COURAGE
Un soldat du Christ au lieu de fustiger ceux qui se déplacent pour bouger les lignes, qui vont soutenir un maire qui a le courage d’afficher son identité, qui depuis hier essuie l’opprobre de la presse maçonnique, devraient les encourager et les rejoindre pour peser sur le résultat des propositions. Ce congrès était ouvert à tous. J’y étais avec des amis et j’ai regretté pour ma part qu’Alain Escada ne soit pas venu. Il aurait pu peser sur les résultats. Il y avait pourtant un très grand nombre de personnalités politique ou intellectuelle, des leaders d’association, des gens influents, qui sont restés dans la salle comme tout le monde, mais qui ont pu intervenir et faire leurs propositions qui étaient suivies d’un débat.
Malheureusement Alain Escada était absent. Espérons que la prochaine fois, s’il y en a une, il sera présent. C’est vrai qu’il fait déjà beaucoup de choses et je comprends qu’il ne puisse pas tout faire. De plus Béziers est devenu une belle ville propre et rénovée, c’est un plaisir en même temps que du militantisme.
@Soldat du Christ Roi : Mais alors toi, tu es en train de craquer complet sur ce fil !!
Non, mais bien sûr que le vrai problème est les migrants et les musulmans puisque maintenant ils sont trop nombreux et qu’il n’est plus possible de parvenir à les convertir.
Lis donc les prophéties chrétiennes de Marie-Julie Jahenny parce que ces mêmes musulmans (et migrants, qui le sont aussi majoritairement) vont demander aux Chrétiens d’apostasier le Christ. Alors, j’espère que tu ne reniera pas le Christ et je prierai pour toi et tous les autres Chrétiens qui ont choisi de rester en France.
Frère Jean ,
Je me rallie à Moktar et Soldat du Christ – Roi .
Le diable nous passe au crible et Dieu éprouve notre Foi .
Alors oui , la victoire sera acquise en nom Dieu et non par les urnes de 2017 .
@ « Le diable nous passe au crible ». Vous assimilez donc les migrants et les musulmans au diable. C’est donc que ce sont eux le problème, et non pas ceux qui ont Dieu pour Père. Les Français ne sont pas devenus tout seuls ce qu’ils sont devenus. La République maçonnique et ses idées libérales les ont bien entraînés, ou plutôt elle s’est imposée de force aux Français qu’ils le veulent ou non. Soyez réaliste. Jean Monnaie a raison. Ce châtiment de Dieu tombe sur la France maçonnique, et les bons ne sont pas épargnés, parce qu’il faut des victimes pour sauver la Fille aînée de l’Eglise. Cela fait des siècles que Dieu purifie les nations de cette manière.
C’est Dieu et non vous qui déciderez par quel moyen Il veut sauver la France. Cela peut être par les urnes, ou tout autrement. C’est entre les mains de Dieu.
Mais nous, nous devons combattre pour qu’enfin Il nous donne la victoire. Ce n’est pas en renonçant à voter que nous combattrons. Comment voulez-vous que les Français prient puisqu’ils ne croient plus ?
Efgy a entièrement raison: « Les Français ne sont pas devenus tout seuls ce qu’ils sont devenus. »
Et les martyrs pour la foi durant la Révolution, ils n’ont pas manqué et ils ont copieusement arrosé le sol de France… Cela n’a pas empêché la perte progressive de la foi. Ça n’a pas été la semence de chrétiens que nous aurions pu espérer, Pourquoi? c’est le mystère de Dieu.
Les voies de Dieu sont impénétrables, et « les bons ne sont pas épargnés » une fois encore. Au contraire, ce sont ceux-là qui payent le plus cher.
Réfléchissez que si nous sommes arrivés au règne de l’Antéchrist, les choses sont certainement beaucoup plus compliquées que ce qu’il paraît.
Mais s’enfermer dans sa tour d’ivoire en se prenant pour le dernier saint et en fustigeant tout le monde, c’est à mon avis, un gros péché d’orgueil. Vous ne pouvez pas prétendre connaître les plans de Dieu ni ses moyens. Ni juger vos semblables avec votre petite cervelle comme si vous étiez Dieu.
Apprenez à lire chaque mot Marie , vous portez jugement .
Dieu veut notre unité en Son Nom .
Faîtes l’anagramme du nom Ménard …
Et alors qu’est-ce qu’il vous donne l’anagramme de Ménard ?
du caca-pipi… Attention à force de battre le beurre vous allez casser la batte…
Aimer est l’anagramme de Marie .
Parce que s’affubler de votre pseudo « charles martel » vous autorise à imaginer que vous êtes tel que….. Des leçons aux Français mon bon charles OUI je puis en donner et plus que vous ne pouvez imaginer. Je n’ai nul besoin d’étaler un CV mais je puis vous assurer que vous n’irez jamais faire « caca » où je suis aller faire « pipi ». Les p’tits gars de votre genre je les croise tous les jours dans nos rues baissant la tête face aux racailles. Mon pseudo me permet en outre de me rendre compte de ce que vous êtes vraiment; un pauvre type ne sachan t pas lire et s’intéressant seulement au patronyme, ce qui prouve pour autant qu’il le faille que vous n’avez de votre pseudo que l’espoir d’en devenir un. Espoir v ain.
@moktar
vous qui repprochez aux Français de souche de ne pas « descendre dans la rue.. », vous seriez bien avisé de faire le même repproche à vos amis muzz qui se gardent bien de « descendre dans la rue » lorsque des Francs Macs encouragent et soutiennent la construction de mosquées en terre Chrétienne.
Un deux poids deux mesures, ô combien révélateur de la totale hypocrisie/fourberie des Muzz dénonçant le complot judéo/maçonnique (dont l’islam n’est que l’enfant bâtard) lorsque cela les arrange, tout se gardant bien de le faire lorsque ces mêmes adeptes de la synagogue de satan encouragent l’expansion de l’islam en terre Chrétienne.
Si les rassemblements réunissent des femmes et des hommes qui aiment leur pays véritablement, pour redonner à la France ses valeurs et sa dignité, pour protéger notre démocratie et l’identité des citoyens Français, cela sera positif. Si c’est pour prendre le pouvoir pour le pouvoir et ses privilèges comme l’ont fait depuis des décennies la gauche et la droite, toute cette démarche risque d’être un avortement.
Ces individus sont de faux souverainistes car ils refusent que TOUS les Français soient souverains. Comme tous les républicains, ils veulent que les seuls oligarques des partis soient souverains. Rien de nouveau sous le soleil.
J’appelle tous les Chrétiens de ce site qui le peuvent à quitter la France pour aller répandre la parole du Christ pendant qu’ils le peuvent encore…
En effet, nous arrivons au mois de Juin où les grands évènements pour la France vont commencer tels qu’ils ont été annoncé par Notre Seigneur Jésus Christ à Marie-Julie Jahenny, mais aussi Anne-Marie Taïgi, Catherine Emmerich, etc.
Je me permets de rappeler ces paroles de l’Evangile :
Pierre se mit à dire à Jésus : « Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre. »
Jésus déclara : « Amen, je vous le dis : personne n’aura quitté, à cause de moi et de l’Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre,
sans qu’il reçoive, en ce temps déjà, le centuple : maisons, frères, sœurs, mères, enfants et terres, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle.
Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers. » (Marc 10, 28 – 31)
Nous sommes au moment du déclin de l’Angleterre, annoncé comme le moment selon les prophéties où les persécutions vont commencer. Plus tard, plus personne ne pourra quitter la France tandis que tout le monde pourra y entrer. En effet, il commence à y avoir une pénurie d’essence qui dure quoi qu’en dise le gouvernement et prochainement la Turquie et le Kosovo, essentiellement musulmans, vont avoir le droit d’entrer en France sans visa.
Préparez-vous et partez pour ceux qui peuvent.
Robert Ménard un vrai nationaliste? Quand on lit ses declarations on voit qu’il serait prêt à accepter les « bons » musulmans. Il n’y a pas de bons musulmans, cette secte considère les femmes, selon les declarations recentes des Saoudiens, comme des « mammifères ». Comment seraient ils solubles dans la république?
Et de toute façon, nous n’avons pas besoin d’immigrés, d’où qu’ils viennent. L’immigration a pour consequence d’augmenter la concurence des salariés français pour trouver un emploi, donc de provoquer la baisse des salaires, sans parler des aides et cotisations sociales payées par le travail des Français et qui vont dans la poche des immigrés.
La seule solution efficace: l’expulsion hors de nos frontières manu militari de tous ces parasites et la condamnation des traîtres.
c’est la seule solution à laquelle doivent souscrire tous les véritables patriotes, les propositions à la Ménard ne sont que du bricolage contre productif et ridicule.
Vous êtes-vous rendu à Béziers pour voir sur place, dans la réalité, ce qu’à fait Robert Ménard de Béziers qui était une poubelle à ciel ouvert avant lui.
Vous êtes-vous rendu au congrès ? Alors inutile de médire sans savoir, ce n’est ni bien ni constructif.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/
Prenez un visa touriste pour un pays chrétien comme les Philippines, pour ceux qui veulent, mais ne restez pas en Occident.
Un visa peut être obtenu en 24h.
Une autre réponse :
extrait d’un article sur le site » chartedefontevraultprovidentialisme » .
Fiorettis de l’Orante de la Charte de Fontevrault
(…) Lors d’une conférence portant sur les similitudes entre la situation de la France à l’époque de Jeanne d’Arc et la nôtre, le philosophe releva beaucoup de points communs , hormis un petit reste de chrétiens aujourd’hui , 15 à 20% tout au plus en France , plus
» protestants » que catholiques selon l’orateur .
Observant que « l’époque est à l’apostasie , il ne nous reste plus qu’à freiner le processus car les âmes sont en jeu ! Dieu a besoin de nos prières, que nous versions notre sang , au sens spirituel comme au sens matériel , pour pouvoir ouvrir des brèches . »
En nom Dieu les hommes batailleront , Dieu donnera la victoire , lançait Jeanne d’Arc au XVe S … Et de prévenir : » Nous ne devons pas nous exalter car nous pouvons déchanter ; pas de romantisme car nous allons être émondés . Il faut un chef pour éviter la dispersion des troupes , un catalyseur bien » greffé » pour que les forces s’agrégent , un chef qui prendra la tête de la bataille politique chrétienne ! »
Selon Philippe Dauria :
» l’église souffrante , la première au front , est déjà en fonction .
Il nous faut exercer un discernement pour comprendre ce que demande Dieu .
La place – forte , c’est la France .
L’islam attend que la France tombe pour que tombe le monde .
En attendant , il conviendrait , sur tout le territoire , de former à la doctrine , des hommes de bonne volonté.
» On a retrouvé l’alliance de Jeanne »
Peut-être trouvera-t-on prochainement l’épée ?
Prière des Francs
Dieu Tout-Puissant et Eternel
qui pour servir d’instrument à Votre divine volonté dans le monde
et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Église ,
avez établi l’empire des Francs ,
éclairez toujours et partout leurs fils de vos divines lumières ,
afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde
et que , persévérant dans la charité et dans la force ,
ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire .
Par Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France .
Ainsi soit – il .
Nota-bene : Le 8 Mai 2016 , jour de la Fête de Ste Jeanne d’Arc organisé par Civitas , mon frère Jacques présent au Puy a pris une photo de la statue de St Michel Archange dans la Chapelle de St Michel d’Aiguilhe .
Sur la photo apparaît très clairement à côté de l’Archange , … une épée … !
Je connais cette prière des Francs, j’ai une image ancienne qui me vient de famille sur laquelle elle a été imprimée, sans doute au moment de la guerre de 14-18.
Je serais curieuse de voir la photo de l’archange avec une épée. Et la photo de l’archange telle qu’on la voit ordinairement, sans l’épée.
Cela peut se rattacher à Jeanne d’Arc, en effet. Ou bien à l’archange lui-même…
@ Jeanne d’Arc ,
Sur le cliché , l’Archange est bien visible , à moyenne distance se distingue nettement la garde et le début d’une épée de chevalier .
L’Archange ne tient pas l’épée.
Elle est plantée droit comme Excalibur lorsque Arthur la retire du roc .
Toute la symbolique chevaleresque se dégage de l’image !
L’épée, objet emblématique, symbole du pouvoir glorieux .
Durandal , l’épée de Roland de Ronceveaux ; l’épée de Charles Martel qui fut celle de Ste Jeanne d’Arc ; l’épée de d’Artagnan …l’épée de Duguesclin Connétable de France ;
L’épée de Charlemagne qui concentre toute la charge symbolique de la Nation et du Roi !
Appelée : Joyeuse
Pour partager ce cliché céleste, je ne sais pas comment faire .
MA Guillermont « L’épée, objet emblématique, symbole du pouvoir glorieux »
Oui, mais glorieux par la croix, car si vous retournez une épée du haut vers le bas, vous avez une croix.
St Michel est le patron des escrimeurs.
C’est pas demain que le front national gagnera l’élection présidentiel ,avec conneries sur conneries !
Au lieu de donner une belle image par rapport aux autres pourris (qui entre parenthèses doivent se réjouir)
Hollande a encore de beaux jours devant lui !!
pauvre France ton agonie ne finira jamais …
Je suis assez de votre avis. Mais voyez la suite de l’histoire: Robert Ménard au lieu de se camper sur son ego donne une bonne leçon de patriotisme en rendant un hommage, sans doute mérité à Marion:
https://medias-presse.info/cloture-du-colloque-oz-ta-droite-a-beziers-vibrant-hommage-de-robert-menard-a-marion-marechal-le-pen/55285#comment-288270
Car Marion subit des pressions énormes de son entourage et il lui a fallu beaucoup de courage pour se rendre à ce congrès de toutes les droites souverainistes (et non pas du seul FN!) Collard a fortement du l’influencer pour son esclandre à Béziers.
https://medias-presse.info/cloture-du-colloque-oz-ta-droite-a-beziers-vibrant-hommage-de-robert-menard-a-marion-marechal-le-pen/55285#comment-288270
Oui Efgy , la Croix Glorieuse !
Je ne savais pas pour St Michel Archange , patron des escrimeurs .
Roland dit le Preux , pris dans une embuscade , sentant sa fin prochaine à appelé St Michel Archange puis a lancé son à son épée à travers la vallée …
Miraculeusement Durandal à traversé plusieurs centaines de kilomètres avant de se ficher dans le rocher de Notre Dame de Rocamadour !
Oui, il y a de belles histoires sur saint Michel Archange, on en trouve notamment dans le livret du Pèlerinage de Chartres de l’année 2015 (sur le thème des Anges).