
Des Arméniens et des Hispaniques se sont affrontés avec des militants d’extrême gauche devant une réunion du conseil scolaire de Californie cette semaine au milieu d’un conflit sur l’idéologie LGBT dans la salle de classe. La diversité raciale représentée par les opposants à l’agenda LGBT bouleverse la gauche.
Dans des images qui ont grandement circulé sur les réseaux sociaux, un grand groupe de personnes – principalement des hommes d’origine arménienne et hispanique – s’est battu mardi devant le bâtiment administratif du district scolaire unifié de Glendale.
Les affrontements se sont produits en dehors d’une réunion du conseil scolaire au cours de laquelle les parents se sont opposés aux politiques pro-LGBT adoptées par le conseil scolaire, a rapporté The Daily Signal.
Le groupe local de défense des droits parentaux Glendale Unified School District Parents’ Voices (GUSD Parents’ Voices), qui est en grande partie composé de parents arméniens et hispaniques, a exprimé une forte opposition aux politiques du district.
Sur sa page Instagram, le groupe a publié une photo d’une exposition installée dans l’une des écoles du district utilisant Black Lives Matter, « Pride » et des symboles fétichistes pour construire une croix chrétienne. Un autre message montrait la couverture du livre pour enfants pro-LGBT « I Am Jazz », qui, selon un utilisateur, était proposé aux enfants du district. Des représentants des familles arméniennes et hispaniques ont fait valoir dans des commentaires aux journalistes que les enfants ne devraient pas être exposés à des contenus sexualisés à un jeune âge.
Au cours de la réunion de mardi, les parents ont fait part de leurs inquiétudes concernant les politiques liées aux LGBT du district scolaire, notamment l’autorisation d’utiliser les vestiaires et les toilettes en fonction de «l’identité de genre» plutôt que du sexe biologique.
Les opposants aux parents conservateurs, dont un individu que The Daily Signal a décrit comme « un homme en jupe, des bottes à talons hauts et une veste en cuir pour femme » et qui a déclaré qu’il avait trois filles qui fréquentaient l’école du district, ont fait valoir que les enfants devraient apprendre les modes de vie LGBT.
Un peu plus de 40 minutes après le début de la réunion du 3 juin, le président du conseil scolaire, Nayiri Nahabedian, a mis fin à la séance de commentaires publics alors que la police luttait pour contrôler une foule de plus en plus houleuse à l’extérieur.
On ne sait pas comment la bagarre a éclaté pour la première fois. Quoi qu’il en soit, un grand nombre de personnes ont finalement été impliquées dans l’altercation, ce qui a conduit la police à intervenir physiquement pour la briser et arrêter certains des participants. Des séquences vidéo montrent des hommes portant des t-shirts portant la mention «Leave Our Kids Alone» échangeant des coups avec des gauchistes masqués.
Le journaliste Andy Ngo a souligné sur Twitter que la section sud de la Californie du groupe militant radical d’extrême gauche Antifa avait précédemment appelé ses partisans à « assister à la réunion du conseil scolaire de Glendale le mardi 6 juin pour s’opposer aux groupes haineux anti-LGBTQIA+ qui tentent de faire taire les voix LGBTQIA+ dans le district scolaire unifié de Glendale.
Dans une publication Instagram plusieurs jours avant la réunion du conseil scolaire de mardi, le groupe local Antifa avait déclaré que « le même groupe de NoHo [North Hollywood] prévoit une attaque », ajoutant « nous avons besoin de tout le monde là-bas » !
SoCal Antifa a également récemment annoncé une contre-manifestation contre un rassemblement pro-vie à Santa Monica et a appelé les membres à se battre contre les opposants à un événement de fierté « familiale » à Burbank.
Le compte Twitter du groupe a été suspendu mardi.
Pendant ce temps, la manifestation et l’altercation sont survenues après que les parents ont commencé à retirer leurs enfants de l’école après que le conseil scolaire de Glendale ait décidé de promouvoir le contenu pro-LGBT dans les salles de classe pendant le «mois de la fierté» (juin), a noté The Daily Signal.
Certaines des écoles élémentaires du district ont vu seulement 40% de leurs élèves venir en classe le 2 juin suite à l’indignation des parents.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Incroyable ces profanations et cette haine du chrétien !
Pour ma part au plus ils essaient de me faire « oublier » mes valeurs, mes croyances au plus ça me donne envie de les combattre !
Ces pourritures du PS et de LR ont tout fait pour casser la France économiquement et démographiquement.
Il y a un Trump, il y a un Poutine, il nous manque juste une Marine Le Pen.
Marie Robine ou Marie la Gasque (laGascogne) ou Marie d’Avignon eut douze visions montrant la désolation du Royaume de France ravagé par l’Antichrist .
Dans la douzième vision , elle prévoit la destruction de Paris .
…………
» Le feu et le fer enserrent la Babylone de la Gaule qui tombe dans un grand incendie , noyée dans le sang . »
« Puis la seconde ville du Royaume , et encore une troisième sont détruites »
» Alors brille l’éclair de la miséricorde divine , car la justice suprême arrive , le noble exilé , le donné de Dieu .
Il monte sur le trône de ses pères, d’où la malice des hommes dépravés l’avait chassé. Il recouvre la couronne de lys refleuris.
Par son courage , il détruit tous les fils de Brutus , dont la mémoire sera à jamais anéantie . Après avoir posé son siège dans la ville pontificale , le roi relèvera la tiare sur la tête d’un saint pontife , abreuvé par l’amertume des tribulations, qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques. Tous deux unis de coeur et d’âme feront triompher la reformation du monde .
Ô très douce paix !
Vos fruits se développeront jusqu’à la fin des siècles . Amen . »
Saint Césaire , évêque d’Arles . (470-542)
Un aperçu sublime du merveilleux donné par Dieu :
https://lafrancechretienne.wordpress.com/2016/10/19/le-triomphe-des-coeurs-sacres/comment-page-1/#comment-375-du-chevalier-charette/comment-page-1/#comment-42 https://lafrancechretienne.wordpress.com/2017/01/21/le-courage-catholique-du-chevalier-charette/comment-page-1/#comment-420
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLL et HAMON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
Je m’adresse au responsable de MPI. Pourquoi laissez-vous passer ce message ci-dessus qui revient constamment, qui est stupide, sans aucun intérêt ? Ne serait-il pas temps de le supprimer définitivement et de ne plus le publier à l’avenir ?
Au contraire , il faut diffuser un max, sur cette situation déplorable qui touchent les pays qui accueillent ces migrants ! et les « politiques verreux » qui les soutiennent !
Malheureusement il n’y a pas que les politiques qui les soutiennent et les autres nous font tout autant de mal, sinon plus, puisque ce sont nos Ames qui sont concernées, je veux parler des prélats et autres évêques qui soutiennent entre autres les marches pro-vies, mais qui n’y vont pas !!!!!! et qui seront les premiers à fustiger ceux qui « commentent » sur la toile ! de plus ces mêmes prélats rabâchent à longueur de temps l’interreligieux et autres boniments de recevoir l’autre…. la charité j’en conviens est obligatoire pour un chrétien catholique, mais elle ne doit pas être au détriment des siens.
Le réveil ne sera pas pour 2017 ! tant qu’il y aura un soupçon de gauchistes, droitistes, anarchistes, communistes (même tabac, même si ce n’est pas la même marque !) vu qu’ils sont TOUS et je dis bien TOUS pourris, puisqu’ils viennent de la même école : l’école des abrutis, menteurs et bonimenteurs ; le pire de tout, est qu’il y en a encore qui, au dernier moment, n’auront pas le recul nécessaire ou l’intelligence de mettre un bon bulletin. Donc nous serons repartis pour un autre quinquennat aussi pourri que les précédents !
Dites-moi, QUI aura le courage de TRUMP ? la « virilité » de POUTINE ?
en France, nous sommes heureux de toujours chanter les pieds dans le purin ! notre emblème est le coq ne l’oublions pas ! c’est peut-être l’année des chinois, nous c’est la ripoublique maçonnique qui dure depuis 1789 !
C’est la république en elle-même qui est mauvaise. Née dans le sang, dans la barbarie, dans la haine anti-chrétienne. Que votre république satanique s’écroule le plus vite possible.
Je suis complètement en 1ccord avec votre question et votre ressenti ?
Pour moi , il est toxique et anti Dieu …
Il n’apporte rien au forum et soutient la République criminelle !
Merci Thierry Duffit .
La ripoublique avec Marine ? Elle est pour l’avortement puisqu’elle n’ est pas contre .
On ne peut pas avoir le bout du petit doigt de la main gauche dans le bénitier et la main droite qui trempe jusqu’ au fond de l’ urne républicaine débordante du sang des innocents .
Il faudrait un nouveau roi qui ait la trempe d’ un Franco , Caudillo d’Espagne , Chef de l’Etat et Généralissime des Armées , Chef de la Croisade , Chef National du Mouvement , Grand-Croix Laurée de San Fernando , Chevalier de l’Ordre du Christ :
——–Mars 1936 :
« Quoi qu’il arrive, là où je me trouverai , le communisme n’aura pas droit de cité . »
——–Te Deum – Sainte Bàrbara – Madrid – 20 mai 1939 :
» Seigneur, acceptez dans Votre bonté, l’effort de ce peuple…qui…a vaincu héroïquement l’ennemi de la vérité au XX ième siècle . »
» Mon Dieu, source de tout droit et de tout pouvoir , aidez-moi à guider ce peuple afin qu’il retrouve sa vocation historique, pour votre gloire et celle de Votre Eglise . »
——–Saint Jacques de Compostelle – 25 Juillet 1948 :
» Saint Jacques, Père spirituel et Patron des Espagnes, secourez également cette Europe infortunée, car elle aussi est fécondée par le sang des martyrs ; confondez ses ennemis et, à travers le rideau de fer, ouvrez à nouveau aux pèlerins le chemin de Compostelle ; faites que les moeurs retrouvent les vertus de l’Evangile, touchez le coeur de tous ces fils égarés ; ébranlez les tièdes ; réconfortez ceux qui sont découragés, et si le monde, en proie à la folie, ne peut échapper à la guerre, protégez une fois encore notre chère Espagne. »
——–Consécration de l’ Espagne au Sacré-Coeur de Jésus – Barcelonne – 1 Juin 1952 :
» Mon Seigneur et Mon Dieu:
avec l’humilité qui convient à un bon chrétien, je… viens proclamer la Foi Catholique, Apostolique et Romaine de la Nation Espagnole, son amour du Coeur Sacré de Jésus et de notre insigne Pasteur, Sa Sainteté Pie XII. »
———-Session plénière des Cortes-Madrid – 26 Octobre 1953 :
» Pour les Nations Catholiques, les questions de Foi passent au premier plan des obligations de l’Etat. Le salut ou la perte des âmes, la renaissance ou le déclin de la Foi… sont des problèmes capitaux qui ne peuvent laisser indifférent. »
———-Tarragone – 1963 –
» L’oeuvre maîtresse du Mouvement n’est pas d’avoir apporté la richesse et le bien être matériel, mais précisément d’avoir sauvé l’Espagne du matérialisme athée et d’avoir su unir le spirituel et le social… Il ne saurait y avoir de bien être social en dehors des principes de la Loi de Dieu. »
———-Message de fin d’année au peuple espagnol – 1972 :
» Au moment où le monde se débat dans une vague matérialiste qui prétend détruire la morale individuelle et familiale au profit d’une jouissance effrénée des biens matériels, et abandonne tout ce qui implique sacrifice et effort personnel, nous proclamons quant à nous, une fois de plus, la primauté des valeurs spirituelles de l’homme. »
———-Son Testament – Novembre 1975 :
« J’ai voulu vivre et mourir en Catholique… Je demande pardon à tous, et de tout coeur je pardonne à tous ceux qui se sont déclarés mes ennemis. »
Non seulement , je vais diffuser un max, et en plus sur facebook !
Monsieur Xiep vous avez dit ce qu’il fallait dire. Les prétendus dessinateurs –faux dessinateurs mais vrais suppôts de Satan- du journal que je ne veux même pas nommer tant il est répugnant passaient leur temps à blasphémer, à insulter Notre Seigneur, la Sainte Vierge et ce qu’il y a de plus sacré dans la religion catholique. Ils ont eu la réponse d’autres suppôts de Satan, adeptes d’une fausse religion. Ils n’ont même pas eu le temps de se repentir. De Dieu on ne se moque pas. Ils sont allés rejoindre leur maitre dans les flammes de l’Enfer.