Louis Dreyfus, PDG du groupe Le Monde, a signé un contrat pluriannuel avec la société israélienne Outbrain, start-up fondée en 2006 par Yaron Galai.
« Outbrain est en mesure de nous fournir des outils concrets qui répondent à la totalité de nos besoins sociaux, journalistiques et commerciaux. En outre, ils vont consacrer leur attention à nos besoins rédactionnels afin de soutenir pleinement l’indépendance de notre contenu éditorial. », a déclaré Louis Dreyfus.
Cet accord concerne des sites de médias tels que Le Monde, L’Obs, Télérama et la version française du Huffington Post…
Outbrain recommande du contenu aux lecteurs de sites internet. Pour faire simple, dans les prochaines semaines les lecteurs des sites de médias du groupe Le Monde se verront proposer des articles supplémentaires gratuits. Et à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur ces articles, le groupe Le Monde recevra de l’argent. Ces articles proviennent des 300 éditeurs qui ont acheté du trafic chez Outbrain. Il s’agit d’un marketing éditorial qui doit booster le trafic des éditeurs des articles en question tout en générant des revenus pour la régie du groupe Le Monde. Le système repose sur des widgets de recommandation qui sont capables d’établir une analyse très affinée de la consultation des contenus.
Lemonde.fr travaillait déjà avec Outbrain, mais le nouveau contrat étend la relation partenariale à Télérama, Le Courrier International, Le Huffington Post, La Vie, L’Obs, Le Plus et Rue89.
Taboola, société israélienne elle-aussi, fondée en 2007 par Adam Singolda, est le principal concurrent de Outbrain. Taboola travaille avec des médias tels que BFM, RMC, Europe1, BBC, USA Today, NBC News, Business Insider, The Chicago Tribune, Fox Sports…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Que Dieu assiste les hommes de bonne volonté contre les satanistes ,,n arretons pas de le prier .
Don’t call it a mask (even that is a decoy) call it a GAG: you are being gagged!!! It’s a GAG… doubling up as a bacterial infecting source.
Ne l’étiquetez pas « masque » (cette appellation même est un leurre) appelez-le ce qu’il est: un « bâillon »… doublé d’un bouillon de culture.
les dictateurs mondialistes prennent l’ensemble de l’humanité pour des super cons ça le sait déjà mais ça atteint des proportions invraisemblables ! ainsi ils ont commencé par le matraquage avec leurs merdias a faire croire qu’on allait tous mourir ensuite ça a été les trolls pour pourir les coms , ensuite les interdictions , puis les menaces de prison ,puis les prunes a 135 euros puis les camps de concentration et a present led PAVLOV de la fausse raréfaction !pour nous imposer envers et contre tous ce VACCIN RFID DE MERDE qui transforme en singe zombie , le discours des dictateurs comme ce pape satanique lui même consiste a présenter cette injection de purin satanique comme « RARE » et « QU’IL N’Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE » ! !PFFF !
Et que dit celui qui fait des bulles ? : « Il serait « triste » qu’un vaccin contre le coronavirus soit principalement administré aux riches, ou qu’un tel vaccin devienne la propriété d’un pays spécifique et « ne soit plus pour tout le monde », « https://gloria.tv/post/8A2CXtsvhcj24MN9WNYiXL2tN »
En fRance ? rien…… ils sont vraiment lobotomisés ces rançais !!!!! Enfin, dans certains coins du monde il y a des personnes qui réfléchissent Nous? c’est pour quand ? Je n’ai JAMAIS cru à toutes leurs sornettes, mensonges et autres débilités !!!! et pour cause vu mon âge j’ai rencontré dans ma vie nombre de virus et bactéries….. et puis ? alors on peut largement l’appeler CONNERIVIRUS !
Il faut prier bien sûr afin que le monde se réveille et mette Dieu 1er servi !
De plus effectivement, ce n’est pas un masque c’est un BÂILLON !!!! je ne le porte pas !!!!! c’est un ramassi de microbes et autres champignons nous les respirons et en plus nous respirons notre CO2 alors