Jusqu’où les occidentaux iront-ils dans la repentance imbécile, la haine de soi, et la honte d’être blanc ? Jusqu’à s’abaisser à embrasser les bottes d’activistes noirs pour s’excuser de l’esclavage.

C’est ce que montre la vidéo ci-dessous. Les activistes semblent appartenir aux Black Hebrew Israelites, une organisation qualifiée de groupe de haine extrémiste par certains en raison de son racisme inhérent anti-blanc et antisémite.

Deux personnes qui avaient exprimé une affinité avec le groupe ont été responsables de l’attaque de décembre 2019 contre un supermarché JC Kosher à Jersey City, New Jersey, qui a fait quatre morts.

Le clip montre le leader du groupe plaçant sa botte noire sur un haut-parleur avant qu’un homme blanc ne se penche pour l’embrasser suivi d’une femme blonde qui est vraisemblablement son amie.

“Que les femmes blanches et les hommes blancs viennent ici”, déclare le militant noir.

«Continuez comme ceci, monsieur l’homme blanc, continuez», dit-il alors que le couple continue d’embrasser la botte de chaque membre du groupe.

“Ils montrent ce que signifie vraiment saluer un prophète et un prêtre”, affirme-t-il, ajoutant: “Il s’agit d’un couple blanc ici qui prouve qu’ils sont désolés pour ce que leurs ancêtres ont fait.”

A la fin du clip, la femme se met même à genoux sur le sol pour embrasser la botte du caméraman.

«Donnez un coup de main à ces blancs», explique le leader du groupe à la fin du clip.

Il n’y a vraiment plus rien à dire. La vidéo parle d’elle-même.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Quels imbéciles…

  2. J’ai une impression de déjà vu, n’est ce pas du coté de l’ile Saint Martin avec un certain président ?

  3. Forceetjustice says:

    Ils se préparent pour être sodomisée, s’il ne le sont pas déjà… Nous avons la parfaite image de la soumission….à nous d’obtenir le contraire ! Homme blanc bottes blanches et lécheurs noirs ! Ce dernier acte ne sera pas plus raciste ni moins raciste que le premier !

  4. Gabriel Zallas says:

    Minable… affigeant…. écoeurant…. la bêtise au plus haut niveau… et sa blonde amie se fait sauter par ces gros tas de merde que fera ce petit con ? Il demandera d’y passer aussi ? Pauvre type.

  5. Deux gauchistes ethnomasochistes… Qu’attendre d’autre du gauchisme, véritable maladie mentale !

  6. Etienne says:

    En matière d’esclavagisme, les noirs et les Arabes n’ont rien à apprendre des blancs. Le problème, c’est que cette vérité n’est pas enseignée, ni aux noirs, ni aux Arabes, ni aux blancs.

    • Ce n’est pas “l’histoire officielle” qui s’intéresse à la vérité. Elle sert la manipulation des esprits et le lavage de cerveaux généralisée. L’esclavage mondialiste va nous montrer vraiment ce que ces salauds valent.

  7. Jouons ensemble.

    Comment s’appelaient les propriétaires de la majorité des navires négriers?

    D’où vient la langue swahilie?

  8. cathelineau says:

    La révolution Français a littéralement massacré sauvagement mes ancêtres dans l’ouest de la France…mais je pardonne à ces bourreaux, notre Seigneur s’occupera de ses sauvages.
    En revanche ses sauvages venant d’un autre continent, accueillis gracieusement par nos compatriotes doivent à présent se méfier d’un retour de manivelle, car la haine à leur rencontre monte !
    Il ne faut jamais couper la branche qui vous porte.
    A côté de 1793, la sauvagerie annoncée au alentour de 2020 sera extrême et sans pitié !

  9. Ces imbéciles qui se plient à cette mascarade, savent-ils que les esclaves qui étaient transportés de l’autre côté de l’océan avaient d’abord été capturés et vendus comme esclaves par leurs frères de couleur et par des arabes ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !