Des commerçants musulmans portent plainte contre Julien Sanchez, le maire Front National de Beaucaire. Tout cela suite à deux arrêtés municipaux, l’un “interdisant l’exercice professionnel de toutes les épiceries, primeurs et commerces de distribution de 23 heures à 8 heures” et l’autre interdisant à tous les commerces de travailler de 23 heures à 5 heures dans deux rues de la ville.

Pour les commerçants, ces arrêtés “visent substantiellement les commerçants d’origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane”. Ces commerçants d’une évidente mauvaise foi, dont la pensée unique dira sans doute qu’ils sont parfaitement intégrés, pourraient tout simplement comprendre que pour le bien commun, on ne travaille pas la nuit, à moins que le fait de vouloir préserver le sommeil de ses concitoyens soit du racisme et de l’islamophobie !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

80 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :